BlogPhotos31 timings parfaits immortalisés en photos, la chance du photographe !

31 timings parfaits immortalisés en photos, la chance du photographe !

Il n’y a pas besoin d’être un professionnel pour réussir ces photos hallucinantes. Il faut juste être fin observateur et attendre que l’univers veuille bien s’aligner pour vous donner la chance de prendre une photo spectaculaire.

Ceux sont des timings parfaits immortalisés en photos bluffant pleines de coïncidences qui obligent les observateurs à les revoir deux fois avant de remarquer les illusions d’optique.

Quand le cosmos s’amuse à nous synchroniser avec le reste du monde

On croirait que les prises de photos ont été chronométrées pour que chaque acteur se mette à leur place. Mais ce n’est pas le cas, ceux sont des coïncidences incroyables que des personnes ont su prendre au bon moment. Comme ce pompier qui monte une échelle et qu’il est la hauteur d’ailes d’ange. Ou cette femme qui étend le linge et qu’avec le vent le drap forme une silhouette humaine.

Une à ne pas rater, ce faucon qui tient un iPhone. Une des plus hallucinantes est les toilettes illuminées. Quand votre WC a été élu par le ciel.

On se demande parfois si les photographes ont guetter là pendant des heures l’instant parfait car il y a des séquences incroyables comme ces rabbins et ce monsieur dans un aéroport et que leur moitié bas a été remplacé par un panneau publicitaire. Totalement hilarant.

Les blagues de la nature capturées avec précision

Parfois c’est la nature même qui veut bien se mettre en position pour qu’on immortalise des moments uniques et hilarants. Comme ce petit poney aux longs cheveux alors qu’en fait c’est la queue de sa mère. Ou cette autruche qui aussi a de long cheveux mais ceux ne sont pas les siennes. Et ce majestueux taureau suivi par une oie sauvage. Le taureau semble avoir des ailes, une perfection. Il y a des animaux qui nous font des blagues aussi, comme cet oiseau qui se penche sur une glace. Et la lune qui a voulu voyager en camion un jour. Un moment parfait pour la prise de photo.

Il y en a encore bien d’autres, pour en profiter défiler toutes les photos, vous allez être bluffé.

 

Publié le 23 décembre 2017 à 9:07, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches