BlogLifestyle6 signes que votre conjoint est infidèle, et que l’autre c’est vous !

6 signes que votre conjoint est infidèle, et que l’autre c’est vous !

L’une des choses les plus blessantes qui peuvent se produire dans une relation amoureuse est de découvrir que votre moitié est infidèle. Mais que faire si vous êtes justement l’autre, la personne avec qui il est en train de tromper son conjoint ?

Il est difficile de déterminer avec certitude si votre partenaire a quelqu’un d’autre dans sa vie. Il existe toutefois des signes révélateurs qui peuvent signifier que votre conjoint est infidèle… mais avec vous.

Il/elle est mystérieusement absent(e) des réseaux sociaux

Si la personne que vous fréquentez dit qu’elle n’utilise pas du tout les réseaux sociaux, ou refuse de vous ajouter à sa liste d’amis, c’est un signe qu’elle ne veuille pas que son entourage connaisse votre existence.

Vous n’avez jamais rencontré ses amis ou sa famille

Lorsque votre relation débute, il est tout à fait normal qu’il ne vous présente pas tout de suite à ses amis et à sa famille. Mais si vous êtes ensemble depuis un certain temps, et que vous n’avez toujours pas rencontré ses proches, vous devriez commencer à vous inquiéter. Une personne mariée ou engagée dans une autre relation évitera à tout prix qu’on découvre son , d’où votre mise à l’écart de son entourage.

Il/elle passe rarement la nuit chez vous

Si votre amoureux(se) ne passe pas la nuit avec vous, c’est qu’il est probablement (et logiquement) ailleurs tous les soirs. Évidemment, il arrive qu’au début d’une relation, on ne souhaite pas brûler les étapes. Pourtant, si votre relation dure depuis un bon bout de temps, il est peut-être temps de se poser des questions.  Notamment si vous avez remarqué qu’il/elle peut se montrer très intime pendant les heures de bureau, mais doit toujours partir à une certaine heure.

Il/elle paie toujours en liquide.

Le fait de payer en liquide permet de ne laisser aucune trace. Bien sûr, certaines personnes préfèrent régler leurs achats en espèces, mais si vous n’avez jamais vu votre moitié utiliser une carte bancaire pour payer quoi que ce soit lorsque vous êtes ensemble, cela devrait vous mettre la puce à l’oreille.

Vous ne vous voyez que chez vous

Si la personne que vous fréquentez ne vous a jamais invité chez elle, et insiste constamment pour que vous passiez du temps ensemble chez vous, cela pourrait être le signe qu’elle vous trompe. Toutefois, il arrive qu’elle ne veuille pas que vous veniez, car sa maison ressemble peut-être à une chambre d’ado perpétuellement en désordre. Mais cela peut très bien être aussi parce qu’elle est mariée. Dans ce cas, elle aura probablement toujours un million d’excuses pour expliquer pourquoi sa demeure n’est pas assez convenable pour vous accueillir.

Il/elle ne s’épanche pas sur sa vie personnelle

Quand vous sortez avec quelqu’un, vous vous attendez à ce qu’il s’ouvre à vous, et vous à lui. Cependant, si vous découvrez que votre conjoint est très cachottier sur sa vie personnelle, notamment quand il n’est pas avec vous, cela devrait éveiller vos soupçons.

Il n’est jamais facile de découvrir que vous êtes peut-être l’autre, mais il est important de le savoir le plus tôt possible. Vous méritez d’avoir une relation épanouie, en tant que seule personne aimée – quitte à faire face à une rupture  et tout recommencer à zéro.

Publié le 13 juillet 2018 à 8:00, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches