BlogSérie TV9 secrets des coulisses de Game Of Thrones, une véritable série à succès

9 secrets des coulisses de Game Of Thrones, une véritable série à succès

De nos jours, les consommateurs de série, ne veulent plus qu’on leur admoneste des émissions à l’eau de rose. D’où la réussite de la saga qui narre l’épopée de plusieurs dynasties royales dans un monde “d’heroic fantasy“. Nous allons donc vous emmenez dans les coulisses de , au plus proche des acteurs.

Des anecdotes croustillantes et hilarantes

La réussite de ce feuilleton, c’est l’incertitude du spectateur à assister à un happy end. En effet, aucun protagoniste n’est à l’abri d’une décapitation, ce qui fidélise alors les spectateurs.

Toutefois, comme toute bonne chose a une fin, cette fiction populaire touchera bientôt à sa fin. La dernière saison se terminera en avril 2019, avec seulement 6 épisodes. Alors en attendant la fin de l’intrigue, voici quelques faits sur les coulisses de .

1 Quand Emilia Clarke a rencontré pour la première fois son mari à l’écran Jason Momoa, il a crié « WIFEY ! », a couru de l’autre côté du couloir et l’a fait tomber par terre sur le tapis.

2 Charles Dance a trouvé le traitement terrible que Lord Tywin a réservé à son fils. En fait, c’est tellement choquant que Dance s’est excusé auprès de Dinklage entre les prises.

3 Peter Dinklage, qui incarne Tyrion Lannister dans l’émission, apparaît dans plus d’épisodes que tous les autres acteurs. Il est apparu au total dans 61 épisodes sur 67.

4 Pendant le tournage de la saison 7 en Islande, les températures ont parfois chuté jusqu’à -28°C (-20°F). La plupart des acteurs avaient des sous-vêtements thermiques inadéquats. L’acteur norvégien Kristofer Hivju, qui joue Tormund Giantsbane, s’est assuré que tous les membres de la distribution reçoivent des sous-vêtements en laine mérinos de la société norvégienne Devold.

5 Kit Harington et Rose Lesie, qui jouent Jon Snow et Ygritte, se sont mariés le 23 juin 2018 en Écosse. Ils sont tombés amoureux en jouant un couple à l’écran.

6 Maisie Williams, qui joue Arya Stark, dit que lorsque les fans la rencontrent, ils lui demandent souvent de réciter la liste des noms qu’Arya récite toujours avant de dormir et d’insérer le nom des fans dans cette liste.

7 En juin 2014, la reine Elizabeth II et le prince Philip ont visité le « Game Of Thrones » à Belfast dans le cadre d’une visite de trois jours en Irlande du Nord. Elizabeth s’est vu offrir la chance de s’asseoir sur le trône de fer, mais a refusé, car le monarque de Grande-Bretagne n’est pas censé s’asseoir sur un trône étranger. Certaines sources d’information ont affirmé qu’Elizabeth est une téléspectatrice de la série, bien que Maisie Williams ait fait remarquer lors de la visite : « Je n’ai pas eu l’impression qu’elle est une fan » car la Reine ignorait son rôle dans le spectacle. »

8 Daenerys avait les yeux violets dans les livres, mais les lentilles de contact qu’Emilia Clarke portait ont affecté sa performance et ont été abandonnées.

9 Yara Greyjoy, présentée dans le deuxième livre et la saison, est nommée Asha dans les livres. Le nom a été changé pour la série télévisée afin d’éviter toute confusion avec Osha. Cependant, dans la version doublée allemande, elle s’appelle Asha, comme dans les livres. De même, le fils de Lysa Arryn, Robert, est nommé Robin dans la série pour éviter toute confusion avec Robert Baratheon.

 

Publié le 28 novembre 2018 à 11:53, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches