McDonald's rêve de lancer son parc d'attraction et dévoile sa première montagne russe en forme de burger !

Et si un parc d'attraction McDonald's voyait le jour ? C'est en tout cas ce que laisse imaginer le post Instagram de l'enseigne américaine.

Un parc d’attaction McDonald’s. L’idée est folle, mais elle pourrait bien sortir de terre. Il y a quelques jours, le compte Instagram de l’enseigne de fast-food a ouvert la porte à cette idée folle.

McDonald’s, un pas de plus vers l’innovation

En 2023, McDonald’s a prévu d’innover sans cesse. Il y a quelques jours, le géant du fast food dans le monde entier, a dévoilé une palette de maquillages très spéciale.

En effet, tout comme Ariana Grande, Selena Gomez ou Rihanna, la marque de restauration rapide a eu l’idée de créer une gamme de maquillage. Du moins, c’est ce qu’elle a laissé imaginer sur les réseaux sociaux.

En effet, sur les images partagées sur Instagram, les internautes ont donc pu voir la fameuse palette aux couleurs des frites et des hamburgers qu’elle commercialise dans ses restaurants chaque jour.

« Pour les yeux, plutôt couleur salade, cheese ou steak ? #McDo #MakeUp », avait demandé McDonald’s, la chaîne de restaurants la plus rentable au monde. Et les internautes n’avaient pas tardé à réagir.

« On dirait les différentes couches d’un méga big mac », « j’adore, est-ce qu’il y a l’odeur en plus du maquillage ? », « on signe où pour s’en procurer une ? », avait demandé les internautes sous le post Instagram.

Et ce n’est pas la seule chose nouvelle proposée par l’enseigne de fast-food. En effet, pour les fêtes de Noël, McDonald’s proposait de collectionner ses traditionnelles chaussettes. Et elles ont, une fois de plus, remporté tous les suffrages.

De couleur verte, jaune ou encore marron, ces dernières étaient à collectionner et les internautes étaient bien évidemment invité à se prendre en photo avec. Prochaine étape pour McDonald’s ? Un parc d’attraction. Sur son compte Instagram, la marque a mis en ligne une vidéo qui sème le doute.

Un parc d’attraction en hommage au fast-food

En France, le parc d’attraction le plus en vogue est Disneyland Paris. À l’intérieur, ce dernier dispose de nombreux restaurants pour satisfaire petits et grands.

En 30 ans, le Village de Disney a atteint une surface de 40 000 m², et a donc permis à de nombreuses marques de s’installer. Il y a peu, le média Actus.fr a appris que certains restaurants allaient définitivement disparaître du parc d’attraction.

D’après eux, le Café Mickey allait disparaître, tout comme Planet Hollywood, qui a fait ses adieux le 8 janvier dernier. « Emblématique adresse du Disney Village de Disneyland Paris, le Planet Hollywood ne sera bientôt plus qu’un souvenir d’enfance !« , a déclaré le compte Instagram suivi par des millions de personnes », affirmait le média Gossip Room Off sur Instagram.

En revanche, le McDonald’s installé à Disneyland Paris depuis 2005, est toujours présent. Et d’ailleurs, en parlant de McDo, la firme a partagé une vidéo sur Instagram qui a donné le tournis aux internautes.

En effet, il y a quelques jours, le compte Instagram France de l’enseigne américaine a partagé une vidéo de montagnes russes aux couleurs de McDonald’s.

« Des sensations aussi fortes que quand tu changes de commande. #McDo #RollerCoaster », a écrit la firme sur les réseaux sociaux. De courtes images, qui ont suscité l’interrogation chez les fans du géant américain.

« Des montagnes russes McDo, j’y vais », « un parc d’attraction McDo, j’en rêve, ne me dite pas ça », ont écrit deux internautes qui s’enthousiasment. Un autre, en revanche, a été plus dur avec l’enseigne américaine. « Les seules montagnes russes, c’est le prix du McFirst… la belle annonce à 4,95 euros… aujourd’hui à 6,40 euros ! ». Ça passe, ou ça casse.