Booba dézingue encore son ennemi Gims après ses propos sur l'Afrique !

Après s'en être pris à Magali Berdah, Cyril Hanouna et Maes, Booba s'attaque désormais à Gims ! Il l'a atomisé sur son lien avec l'Afrique !

Cela faisait un bon bout de temps que Booba ne s’en était pas pris à Gims ! Il vient de relancer les hostilités en l’atomisant sur son rapport à l’Afrique !

Gims est-il allé trop loin ?

Ces derniers temps, Booba a mis Gims de côté pour se concentrer sur les influenceurs. Il est toujours sur le dos de Magali Berdah et les siens, comme Maeva Ghennam. Le rappeur traque leurs moindres faits et gestes pour les dénoncer sur Twitter.

Booba s’en prend aussi à Maes. Ce dernier se dit contre sa présence au Maroc. Mais le Duc n’a pas dit son dernier mot ! Il continue de le provoquer comme il sait si bien le faire.

Mais alors que Booba avait mis Gims de côté, il vient de se pencher sur son cas. Pour rappel, l’époux de Demdem est très discret depuis la sortie de son dernier album solo Les Dernières Volontés de Mozart au mois de décembre 2022. Mais il se retrouve au coeur d’une grosse polémique. En effet, ses propos sur l’Afrique ont choqué la presse.

Depuis, l’ex-membre de la Sexion D’Assaut se fait détruire. Voilà qui amuse Booba ! Dans une interview avec le média Oui Hustle, Gims a donné sa propre version de l’histoire du monde. Il accuse ainsi les historiens de cacher la vraie version des faits concernant l’Afrique.

« L’Afrique c’est Wakanda bordel. C’est le futur normalement chez nous. A l’époque de l’empire de Koush, il y avait déjà l’électricité. Les pyramides qu’on voit là, au sommet il y a de l’or, et l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité. C’était des foutues antennes ! Les gens avaient l’électricité. La science des Egyptiens dépasse l’entendement, et les historiens le savent. ».

Puis Gims a osé comparer l’Afrique au pays fictif du Wakanda. Selon lui, les égyptiens ont réussi à produire de l’électricité grâce à l’or sur les pyramides. Puis il ajoute que les Africains ont peuplé en premier l’Europe.

Booba atomise son ennemi

Lors de son interview avec le média Oui Hustle, Gims a donc donné son explication sur le continent : « L’Afrique a peuplé l’Europe avant les Européens. On les appelait les Afropéens. Ils ont été décimés par les « vrais européens » qui venaient d’Asie. 50.000 ans avant les Européens, la notion de chevalerie, on l’avait déjà. »

« (…) On veut donc nous faire croire que notre histoire a commencé sur un négrier en train de ramer en sueur. Non. ». C’en est trop pour Booba qui s’est empressé de rebondir sur le sujet. Il a donc partagé un bout de l’interview en prenant soin d’écrire en légende :

« Ils ont donc été décimés par les vrais Européens qui venaient d’Asie! » C’est le Wakandaaaaaaaaa! Le chevalier nwar. Lancelot de Château rouge. Et dire qu’il est ambassadeur ». Booba dévoile aussi un montage du sphinx en Egypte avec une caricature de la tête de Gims.

Mais en relayant cette vidéo sur Instagram, Booba a encore été sanctionné par le réseau social, « Vous m’avez même supprimé mon cours d’histoire!? Vous êtes pas sérieux! C’est toi Gims qui est responsable. Gims t’as percé! « perché comme jamais », écrit-il.

Le Parisien s’est donc empressé de rebondir sur cette affaire en partageant le titre suivant : « Gims affirme que les pyramides servaient d’antennes : « Une remise en cause dangereuse de l’Histoire » ».