Une femme a terminé dans le coma à cause de l'armature de son soutien-gorge. Une terrible histoire pour la principale intéressée !
C’est une terrible histoire qui est arrivée à une femme. Tout a commencé avec une simple petite égratignure causée par l’armature de son soutien-gorge. Si les choses avaient l’air mineures dans un 1ᵉʳ temps, tout a très vite dégénéré de façon très grave.
Une femme blessée par son soutien-gorge
À cause de l’armature de son soutien-gorge, Sylvia Halcrow a fini par tomber dans le coma. En effet, le fil métallique de sa lingerie lui a coupé une partie de son sein droit en mai 2022.
Au début, la principale intéressée ne pensait pas qu’il s’agissait d’une blessure très grave. Mais finalement, les choses ont pris une tournure horrible. Un « abcès douloureux » a commencé à sortir sur sa poitrine.
Le médecin de Sylvia Halcrow lui a alors prescrit des antibiotiques. Malgré le traitement, la douleur était de plus en plus insoutenable. Elle sentait également que « quelque chose n’allait pas » du tout.
En réalité, un insecte mangeur de chair était en train de ravager sa peau. Au plus mal, la quinquagénaire, blessée par son soutien-gorge, a décidé de se rendre à l’hôpital à cause de la douleur qui devenait réellement insoutenable.
Dans une interview accordée au Mirror, Sylvia Halcrow a révélé : « J’avais tellement mal. Quand je suis entrée, l’infirmière m’a regardée et m’a précipitée à travers. J’avais le visage totalement gris. C’était vraiment effrayant ».
« J’ai subi deux opérations pour retirer l’insecte mangeur de chair »
Les médecins ont donc effectué plusieurs tests et de nombreuses analyses pour découvrir quel mal frappait la principale intéressée. Elle a reçu des médicaments et des analgésiques.
Malgré tout, rien n’arrangeait sa situation. Elle a avoué : « Les médecins ont été perplexes pendant quelques jours, je ne savais pas ce qui allait se passer ». Finalement, ils ont découvert qu’elle avait une infection bactérienne rare et dangereuse, appelée fasciite nécrosante.
C’est une infection qui affecte les tissus sous la peau et les muscles et organes environnants. Les organes de la femme blessée par son soutien-gorge ont commencé à se fermer d’une façon terrifiante.
La femme originaire de Lerwick, Shetland, en Écosse devait subir une opération pour retirer son abcès. Elle a alors indiqué : « Ils m’ont mise dans un coma artificiel« .
Et de préciser : « Et j’ai subi deux opérations pour retirer l’insecte mangeur de chair alors que j’étais en froid. Avec le recul, je suis en fait contente d’avoir été inconsciente ».
« J’ai failli ne pas y survivre du tout »
La femme blessée par son soutien-gorge a révélé : « Car je pense que j’aurais été vraiment traumatisée. J’étais médicalement assez stable quand je suis sortie de mon coma, même si émotionnellement j’étais extrêmement désorientée« .
Après huit jours, Sylvia Halcrow a fini par se réveiller de son coma. « J’ai failli ne pas y survivre du tout, donc je suis très reconnaissante. C’est effrayant de penser que cela a été causé par mon soutien-gorge ».
Avant de poursuivre : « J’ai changé de style maintenant sans armatures, juste au cas où ». Désormais, elle a une cicatrice de 15 pouces qui va de ses côtes jusqu’à sous son bras. Malgré tout, elle reste positive.
La femme a précisé : « Je ne me sens pas toujours à mon mieux maintenant dans certains vêtements, car il me manque beaucoup de seins, les choses ne vont pas très bien ».
Désormais, elle est heureuse de pouvoir être « en vie » pour « raconter son histoire ». Après quatre mois de convalescence, elle a pu reprendre son travail. Une chose est sûre, les choses se terminent bien pour la principale intéressée qui a vécu une période très compliquée !