Primark a les sandales les moins chères et les plus confortables du printemps pour moins de 17 euros

Primark a mis en vente une paire de chaussures printanière qui va provoquer le coup de coeur de nombreux consommateurs !

Primark est une enseigne qui sait toujours comment faire plaisir aux consommateurs. Et avec l’arrivée du printemps, elle a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Vous allez d’ailleurs craquer pour sa nouvelle paire de chaussures.

Des sandales Primark parfaites pour le printemps

Dans le catalogue large et varié de Primark, vous pouvez trouver de nombreux vêtements, des accessoires ou encore des chaussures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la période printanière se montre idéale pour refaire sa garde-robe.

Après des mois passés emmitouflés dans des bottes, de nombreuses personnes souhaitent enfin libérer leur pied en misant sur des chaussures plus légères, aérées et stylées. L’enseigne Primark le sait bien.

C’est pour cette raison qu’elle a mis en vente des sandales coup de coeur pour cette saison. La firme a dévoilé un modèle qui est à la fois tendance, confortable et à prix mini. C’est un modèle qui fait déjà un vrai carton dans les rayons.

Dans sa nouvelle collection printemps-été, Primark propose une sélection de sandales plates absolument parfaites pour affronter les journées ensoleillées avec style. Et parmi toutes les nouveautés, un modèle retient particulièrement l’attention des fans de mode.

Un prix très abordable

Il s’agit des sandales asymétriques en similicuir de Primark. Disponible en noir ou en beige, cette paire coche toutes les cases. Son design moderne repose sur un jeu de multi-brides asymétriques, à la fois graphique et épuré, qui habille le pied avec élégance.

Son bout arrondi, avec des petits clous décoratifs, ajoute une touche subtilement rock à une silhouette très féminine. La fermeture à boucle sur le cou-de-pied et à la cheville assure un bon maintien et affine aussi la jambe.

Un combo gagnant donc pour celles qui cherchent à allier confort et allure. Côté matière, ces sandales sont conçues en similicuir, une option vegan-friendly qui leur confère un aspect chic sans alourdir le prix. L’un des plus grands atouts de cette paire, c’est son tarif ultra abordable.

Affichée à seulement 12 euros, elle se positionne donc comme une véritable aubaine pour toutes les personnes qui veulent compléter leur collection de chaussures Primark sans se ruiner. Les tailles disponibles vont du 36 au 41, ce qui permet à de nombreuses personnes de se faire plaisir.

Une paire de chaussure qui s’arrache

Le succès de ce modèle ne s’est d’ailleurs pas fait attendre. Il connaît déjà une forte demande dans les boutiques Primark. Facile à associer avec une robe fluide, un jean retroussé ou une jupe midi, cette sandale coche se montre vraiment idéale pour un look printanier.

Primark a encore trouvé l’astuce pour faire plaisir à un maximum de consommateurs. D’autant plus que la marque répond aussi à une vraie attente de tous. C’est une paire qui vous permet de rester tendance sans exploser votre budget.

Avec ces sandales asymétriques, l’enseigne a réussi à proposer une pièce qui s’intègre aussi bien dans un look de tous les jours que dans une tenue plus habillée. Les personnes qui souhaitent adopter une allure estivale avant l’heure feraient bien de se dépêcher.

Et pour cause, il semblerait aussi que le stock de ce modèle s’écoule assez rapidement. Il se pourrait bien que ces sandales ne restent pas très longtemps dans les rayons. Une chose est sûre, c’est une vraie pépite qu’il faut à tout prix avoir pour la saison.