KIABI prend une grande décision et élargit son offre de produits d'occasion, il y en a pour toute la famille

Kiabi se lance dans le marché de la seconde main en ouvrant ses propres magasins aux vêtements et objets d'occasion.

Il y a toujours de bonnes affaires à faire chez Kiabi. Surtout depuis que la marque a étendu son offre aux articles d’occasion. Après les vêtements, voici ce que vous pourrez trouver en seconde main chez la firme.

Un look tendance pour l’été

La griffe Kiabi est une adresse incontournable pour ceux qui aiment renouveler périodiquement leur garde-robe. Et à l’approche de la saison estivale, un petit tout chez la marque s’impose à nouveau.

L’enseigne française de mode et de décoration à petits prix, propose une large gamme de produits pour toute la famille. Il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies.

Pour cet été, les immanquables commencent déjà à arriver. Avant de boucler votre valise pour les vacances, vérifiez que vous avez le nécessaire pour assurer votre look de tous les jours. Pièces légères, chaussures, accessoires de mode…

Rien ne doit manquer pour avoir le bon style. Craquez par exemple sur les plus jolies robes bohèmes et romantiques. Ou encore sur les couleurs trendy de la saison, comme le vert, le rose et le beige qui sont les coloris que vous verrez partout.

La marque Kiabi est aussi spécialisée dans les articles de décoration et le linge de maison à petits prix. Mais aussi dans des produits de seconde main. Véritable nouvelle manière de consommer, le marché de l’occasion n’a jamais aussi bien marché.

Après les sites spécialisés, comme Vinted ou Leboncoin, de plus en plus de marque se mettent à proposer aussi des articles de seconde main, à prix cassé. C’est le cas d’Ikea ou encore Conforama et But, mais aussi des marques de prêt-à-porter comme Kiabi, via l’appli « Beebs by Kiabi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beebs by Kiabi (@beebs_by_kiabi)

Ces occasions à retrouver chez Kiabi

Lancée en novembre 2020, l’appli de vente d’objet d’occasion Beebs a été rachetée par Kiabi en mai 2024. Le but ? Faire de cette plateforme de seconde main une nouvelle référence incontournable sur le marché de l’occasion.

Avec à ce jour plus de 2 millions d’utilisateurs, « Beebs by Kiabi » se positionne comme un acteur majeur de la seconde main. Aussi facile à utiliser que d’autres plateformes de revente, le site permet de trouver des vêtements (toutes marques) à des prix avantageux.

Mais aussi d’autres produits, comme des jouets, des produits de puériculture, des livres, de la décoration. Ainsi que du petit électroménager. Le site comptabilise en tout plus de 5 millions d’articles disponibles dans plus de 500 catégories.

Si utiliser la plateforme est une bonne manière de faire des affaires en or, Kiabi a aussi prévu de décliner ce concept dans ses magasins réels. Ainsi, le point de vente de Vélizy (Yvelines), va désormais étendre son offre au-delà des vêtements d’occasion.

En collaboration avec Deuzio (une startup française spécialisée dans la revalorisation et la vente de jouets), l’enseigne propose maintenant de la seconde main sur des jeux, jouets, peluches… Toujours avec cette politique de prix accessibles favorisant l’économie circulaire.

En pointe sur le marché très en vogue de l’occasion, Kiabi ne cesse de développer ce concept qui a de l’avenir en ces temps incertains. Désormais, 210 magasins proposent aujourd’hui de la seconde main à la vente.

Et ce chiffre devrait encore grossir dans les mois et année à venir. Une bonne nouvelle pour les consommateurs en quête de bon plant pour booster leur pouvoir d’achat.