Gros évènement en vue chez Noz qui va livrer son second arrivage d'articles Casa durant cet été. Impossible de manquer cela !
Grand évènement chez Noz. Le destockeur s’apprête à vendre des stocks entiers d’une grande marque d’ameublement en liquidation judiciaire. Ne manquez pas ce bon plan de l’été !
Une adresse adorée des chasseurs de bonnes affaires
Spécialisée dans le déstockage, Noz s’est imposée comme un acteur incontournable pour ceux qui souhaitent acheter des produits de qualité à des prix cassés.
Forte de ses plus de 330 magasins dans toute la France, l’enseigne est une adresse que les Français aiment fréquenter pour faire toute l’année des affaires. Sa promesse ? Vendre moins cher qu’ailleurs des produits très variés pour booster le pouvoir d’achat.
Pour approvisionner ses magasins, Noz n’hésite pas acheter les invendus, les fins de séries, les surstocks ou les produits issus de faillites à des entreprises françaises et internationales.
La marque a déjà réalisé de jolis coups en proposant ces derniers mois des stocks de vêtements Camaïeu, San Marina, Undiz ou Minelli. Noz récupère aussi des produits alimentaires. Ce printemps, les fans café ont ainsi pu trouver de quoi se faire plaisir avec de la marchandise invendue provenant de Cafés Legal.
Les fans de déco et d’ameublement peuvent aussi trouver leur bonheur en chinant chez Noz. Après Habitat, l’enseigne va prochainement accueillir dans ses magasins des articles invendus de la marque Casa.
Enseigne belge, fondée en 1975 par Karel Govaert, connait depuis quelques années des difficultés financières. Bien que la marque compte encore quelques magasins en France, dans certains pays, elle a dû mettre la clé sous la porte.
C’est le cas en Belgique où Noz a raflé l’intégralité des stocks des 63 magasins et deux entrepôts qui ferment. Un très gros coup de maitre pour le destockeur, détenteur désormais de pas moins de 6,5 millions d’articles de mobilier et de décoration.
Voir cette publication sur Instagram
Les articles de Casa arrivent en promo chez Noz
Déjà en mai dernier, une partie de ce stock géant avait été mis en vente dans 150 boutiques Noz. Les plus chanceux ont pu mettre la main sur des articles de déco, à des prix ultra-compétitifs. « En huit jours, nous avions déjà vendu 68% des produits« , confie média Capital, Marine Coïc, directrice des opérations chez Noz.
Mais la vague de bons plans est loin d’être finie. Si vous avez raté le premier déstockage de références Casa, une séance de rattrapage vous est offerte ce mois-ci. À partir du 26 juin 2025, 4,5 millions de nouveaux produits vont débarquer cette fois dans les 342 boutiques de France.
« Il s’agit d’articles qui proviennent de l’entrepôt belge de Casa à Olen, situé près d’Anvers », précise la directrice des opérations. Les lots concernés devraient couvrir un large panel de produits.
Vases, bougies, textiles, petit mobilier de jardin… Ne manquez pas de trouver chez Noz tout ce qu’il faut pour relooker votre habitat pour la saison. Si vous cherchez à changer d’ambiance pour rendre plus cosy votre logement, c’est le bon moment de passer chez l’enseigne discount.
Sans compter que les réductions commencent très fort dès le départ. Vous pourrez en effet vous attendre –60% de remise sur certains articles.
Attention toutefois. Car les stocks pourraient fondre rapidement comme neige au soleil. Comme toujours avec le destockeur, il faudra se montrer rapide pour mettre la main sur les meilleurs articles.
À vous donc de jouer pour réussir à vous faire plaisir avec un minimum de budget. N’hésitez pas bien ouvrir l’œil pour shopper les articles les plus intéressants.