C'est l'occasion de faire de bonnes affaires chez Noz. La firme propose de très bons meubles Casa Belgique à -60%.
Cette semaine encore, la firme Noz a fait le coup du siècle avec 4,5 millions de meubles déco à prix cassés de Casa Belgique. L’enseigne propose une offre de folie de meubles et d’articles de déco à des prix imbattables.
Une opportunité inédite pour les amateurs de déco chez Noz
La liquidation de Casa Belgique a laissé derrière elle un stock colossal de 4,5 millions d’articles. Noz, spécialiste des destockages, a donc sauté sur l’occasion pour rafler le tout.
Ces meubles et accessoires déco vont bientôt débarquer dans les rayons de l’enseigne. Oui oui, vous entendez bien ! Pour les clients en quête de bonnes affaires, c’est donc une aubaine à ne pas manquer.
Canapés, tables, luminaires et objets de décos… Tous seront jusqu’à -60 % du prix initial. Une telle opération est rare, surtout pour une enseigne comme Noz, habituée aux petits produits.
Ce n’est pas une grande première ! Car à la mi-mai, 150 boutiques Noz avaient déjà accueilli une première vague d’objets déco de la marque. Il y avait des bougies, vases, salons de jardin…
Marine Coïc, directrice des opérations chez Noz, en a dit plus. Elle explique que cette opération a connu un franc succès. «En huit jours, nous avions déjà vendu 68% des produits».
À partir du jeudi 26 juin, il y a du changement. Car il y a 4,5 millions de nouveaux produits Casa qui vont débarquer dans les 342 boutiques de France. «Il s’agit d’articles qui proviennent de l’entrepôt belge de Casa à Olen, situé près d’Anvers», dit-elle.
Noz a donc négocié l’acquisition de l’intégralité des invendus. L’enseigne promet des prix ultra-compétitifs, fidèle à sa réputation. Les amateurs de bonnes affaires auront donc intérêt à guetter les arrivages.
Les quantités sont importantes, mais le succès pourrait être fulgurant. Encore une fois, l’enseigne se diversifie. Une stratégie payante, surtout dans un contexte économique tendu.
Toujours de bonnes affaires
Les amoureux de la déco devront donc être réactifs. Une fois les stocks écoulés, ces meubles à prix bas ne seront plus disponibles. Un conseil, surveillez les ouvertures de palettes en magasin.
Noz a construit sa réputation sur les produits discount. Mais cette fois, l’enseigne passe à la vitesse supérieure. En intégrant des meubles et de la déco de ce type, elle touche un marché très prisé. Une façon de se démarquer face à la concurrence.
Les articles couvrent tous les styles, du moderne au plus classique. Les clients pourront donc dénicher des pièces uniques à des prix défiant toute concurrence. Une opportunité pour relooker son intérieur sans se ruiner.
Les dirigeants de Noz l’assurent, la qualité est au rendez-vous. Même à prix bas, les meubles proviennent d’un réseau réputé. Les clients n’auront donc pas à sacrifier l’esthétique ou la durabilité pour économiser.
Cette opération pourrait marquer un tournant pour Noz. Si le test est concluant, l’enseigne pourrait donc se positionner sur le marché de la déco. Une façon de conquérir de nouveaux clients tout en fidélisant les habitués.
À ce jour, Noz réalise un chiffre d’affaires de 793 millions d’euros en 2024. Chaque mois, il y a plus de 3 millions de clients qui viennent à la recherche de bonnes affaires.
Marine Coïc en a dit plus sur les revendre à prix bas. « Nous apportons une solution à nos 350 000 fournisseurs en valorisant leurs invendus. Les produits en magasins dépendent des achats. Nos clients viennent pour la surprise. Les tarifs que nous pratiquons sont donc en dessous du marché. »