Maisons du Monde n'a pas fini de vous surprendre. L'enseigne propose en ce moment même trois décorations à moins de 40 euros !
Maisons du Monde est une enseigne française emblématique de l’ameublement et de la décoration. La firme a récemment proposé trois éléments de décoration à moins de 40 euros et il n’y en aura pas pour tout le monde.
L’entreprise Maisons du Monde est une référence en France
Depuis ses débuts, la marque Maisons du Monde s’est imposée comme un acteur incontournable du secteur. En proposant un concept original : offrir sous un même toit des styles venus du monde entier.
Cela mêle inspirations bohèmes, industrielles, scandinaves ou exotiques. En misant sur l’éclectisme et la diversité, l’enseigne a su se distinguer d’un marché souvent uniforme, séduisant une clientèle à la recherche d’intérieurs personnalisés et accessibles.
En France, Maisons du Monde compte donc aujourd’hui plus de 200 magasins répartis sur tout le territoire. Du centre-ville aux zones commerciales. L’entreprise mise sur une expérience immersive où chaque espace est conçu comme une invitation au voyage.
Avec des ambiances soigneusement scénarisées. Les collections sont ainsi renouvelées régulièrement, suivant les tendances tout en conservant une identité reconnaissable.
Des meubles au design travaillé, des objets décoratifs abordables et une attention portée aux matières naturelles et durables. La marque s’est également imposée sur le digital. Avec un site e-commerce performant.
Ce dernier représente désormais une part importante de ses ventes. Elle a su anticiper les nouvelles habitudes de consommation en mettant en avant un parcours omnicanal fluide, combinant commande en ligne, retrait en magasin et livraison à domicile.
Trois décorations à moins de 40 euros à se procurer
Engagée dans une démarche plus responsable, Maisons du Monde met aussi l’accent sur la durabilité, le recyclage et la traçabilité des matériaux. Aujourd’hui, l’enseigne incarne donc un certain art de vivre à la française.
Envie de rafraîchir votre déco sans vider votre porte-monnaie ? Chez Maisons du Monde, certaines trouvailles déco font fureur et coûtent pourtant moins de 40 euros.
Lampes, suspensions ou coussins : ces petits trésors à prix doux transforment instantanément une pièce, sans avoir donc à tout refaire. Pour une ambiance douce et reposante, la lampe Vigo est un must.
Avec sa base en céramique vert amande et son abat-jour en tissu beige, elle diffuse une lumière feutrée idéale pour créer une atmosphère cocooning. À 39,99 euros, cette lampe apporte ainsi une touche chic à n’importe quelle pièce, salon, chambre ou bureau.
Un design épuré, chaleureux et pile dans l’esprit nature très en vogue. Si vous cherchez un luminaire qui attire ainsi tous les regards, la suspension Omaja est faite pour vous.
Trois éléments de décoration proposés par Maisons du Monde
En verre ambré et métal doré, elle diffuse une lumière douce et comfy tout en ajoutant ainsi une note vintage irrésistible. Compatible avec une ampoule E27, elle joue avec de subtils reflets dorés qui subliment une salle à manger ou une entrée.
Disponible à 39,99 euros, ce modèle allie simplicité et raffinement pour un rendu à la fois moderne et qui dure dans le temps. Rien de tel qu’un coussin en velours pour rendre un canapé plus comfy.
Le modèle Vintage Velvet combine ainsi douceur, texture raffinée et éclat discret pour une ambiance cosy. Proposé à 19,99 euros, il se déhousse pour un entretien facile et disponible en plusieurs coloris.
Ce dernier se veut donc parfait pour mixer les tons et créer un coin détente ultra cosy. Souples, élégants et peu chers, ces trois objets déco signés Maisons du Monde prouvent qu’il n’en faut pas beaucoup pour donner du style à son intérieur.
Salut, je suis Ruben, le nouveau rédacteur web de Tuxboard.com. Fraîchement diplômé d'une école de journalisme à Paris, je suis passionné par l'actualité des médias, les émissions de télévision et la sociologie. Je suis enthousiaste à l'idée de partager avec vous mes articles et mes décryptages de l'actualité sur Tuxboard.
Ce document est obligatoire dans tous les logements, ce que vous risquez si vous ne l’avez pas
Maisons du Monde dévoile sa plus belle déco de Noël : une véritable source d’inspiration
Carrefour : le nouveau sèche-cheveux Remington à prix mini s’arrache face au Dyson
Vous n’imaginez pas une seule seconde ce que vous pouvez faire avec des écorces d’agrumes