Une femme d’affaires offre un emploi très spécial consistant à choisir ses vêtements pendant un voyage à travers le monde.

La vie d’un dirigeant dans une entreprise de haut vol n’est pas de tout repos.

Il faut constamment avoir l’air chic et élégant pour les réunions et les rendez-vous d’affaires, même si on n’a pas beaucoup de temps à consacrer au choix des tenues.

Pour résoudre ce dilemme, une PDG a donc décidé de poster une annonce surprenante sur le site Sewport.

Elle propose 45 000 euros à un(e) styliste de mode expérimenté(e) qui pourrait lui confectionner des vêtements incroyables pendant ses voyages à travers le monde.

La chef d’entreprise a écrit :

« Si je regarde mon agenda pour les 12 prochains mois, j’irai en Asie de l’Est, en Amérique du Nord, en Europe et en Australie, pour n’en nommer que quelques-uns, et j’ai besoin d’un(e) designer qui est prêt à voyager dans ces endroits avec moi sans hésitation. »

Elle a précisé les avantages de ce poste comme les voyages, les découvertes gastronomiques et l’hébergement dans de prestigieux hôtels.

Elle a déclaré également qu’elle était passionnée de mode et que ses moyens lui permettait d’avoir une « garde-robe sur mesure. »

Cependant, comme tout cela semble trop beau pour être vrai, il y a certaines conditions.

Le candidat sélectionné devra fournir son propre matériel – mais ne vous inquiétez pas, il sera remboursé.

Il devra aussi créer des tenues « tendance » pour les événements d’affaires ou sociaux – et peut-être même faire des habits assortis pour ses deux petits chiens pour « s’amuser un peu ».

Il aura des horaires changeants et devra parfois travailler 50 heures par semaine.

Si vous pensez que cette offre d’emploi vous correspond, tout ce que vous avez à faire est de postuler ici.