BlogEn BrefUne randonnée pleine de rebondissements artistiques sur le chemin de Saint-Jacques

Une randonnée pleine de rebondissements artistiques sur le chemin de Saint-Jacques

L’association derrière le Hublot continue d’innover avec son projet “Fenêtre sur le paysage”. Elle va organiser une randonnée emplie de rebondissements artistiques sur le chemin de Saint-Jacques.

« To The World’s End » by Frank Boelter. Sunday 14th September 2014, The Stade Hastings, UK. The closing event of Coastal Currents Arts Festival 2014.

Une programmation riche

Travers est le nom donné à cette randonnée originale ponctuée de spectacle s’étalant sur 22km entre Figeac et Gréalou. La manifestation durera le temps d’un weekend, lors des journées du patrimoine. Chacun est libre d’y participer tout le long ou seulement pour certaines activités ou une partie de l’itinéraire.

Au programme, il y aura d’abord la mise à l’eau au domaine du Surgié d’un bateau en carton emballage de l’artiste Frank Bölter. Il y aura ensuite un spectacle inédit de Serge Teyssot-Gay (ex-guitariste de Noir Désir) et de Paul Bloas (un artiste-peintre).

D’autres spectacles musicaux et artistiques sont prévus afin d’inviter tout le monde à aller à la rencontre du patrimoine, des paysages et des artistes.

Publié le 29 août 2019 à 9:36, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches