BlogFun, LifestyleA 23 ans, cette Youtubeuse vit littéralement comme un véritable bébé !

A 23 ans, cette Youtubeuse vit littéralement comme un véritable bébé !

Tétine dans la bouche, peluche dans les mains et chaussons aux pieds, Jess se comporte exactement comme un bébé du haut de ses 23 ans. C’est un style de vie qu’elle a décidé de mener et de partager sur sa chaîne Youtube avec ses plus de 200 000 abonnés.

La jeune Youtubeuse est connue sous le pseudo de « Binkie Princess » et partage régulièrement sa vie de « bébé adulte« . Elle s’affiche le plus souvent en couche-culotte dans ses vidéos et montre ce qu’elle fait au quotidien dans sa vraie chambre de bébé.

Prétendant être un véritable bébé, Jess fait même ses besoins dans ses couches-culottes. Elle possède même un berceau adapté à sa taille.

En dépit de son allure de bébé, Jess mène aussi une vie d’adulte. Elle vit une relation amoureuse avec son bien-aimé Stephen, qu’elle appelle « Papa ».

« Je suis avec mon petit ami actuel depuis presque un an. C’est très différent car il se soucie vraiment de moi. »

Pour Jess, ce mode de vie est tout ce qu’il y a de plus normal. Elle travaille à temps plein, réalise ses vidéos sur sa chaîne Youtube et profite de ses passe-temps comme le chant et l’art, entre autres.

Ce bébé de 23 ans conduit elle-même sa voiture, fait sa lessive et cuisine ses propres repas. Comme quoi, à 23 ans, on ne peut pas vivre seulement de lait et de tétine !

Publié le 11 février 2019 à 18:22, par :
Camille


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches