Quand j’étais un tout petit bébé, mes parents avaient un home studio et il y avait différents types d’instruments. Mes parents faisaient de la musique en tant qu’auteurs-compositeurs-interprètes amateurs et ils m’ont bercé avec leur musique.

Quand j’écoutais leurs chansons et leurs performances à la guitare, j’étais impatient de les rejoindre et je ne pouvais m’arrêter de battre un rythme. C’est pourquoi j’ai commencé à jouer de la batterie. Le tambour était le premier instrument dans lequel je me sentais intéressé par ma vie.

Les pairs de musique de mes parents nous rendaient souvent visite pour jouer ensemble. J’ai été collé aux performances puissantes et dynamiques des batteurs. À l’âge de 2 ans, je jouais de la batterie comme si je jouais avec des jouets. À l’âge de 4 ans, j’ai commencé à donner des concerts.

À l’âge de 5 ans, mon groupe familial « Kaneaiyoyoka » a été formé par mes parents. Nous avons sorti 2 albums de CD autoproduits jusqu’à présent. Non seulement la batterie, je joue aussi du clavier et joue en tant que chanteur. Je compose aussi des paroles et de la musique.

Regardez ma prestation sur « Good Times Bad Times » de Led Zeppelin :

Mes batteurs préférés sont John Bonham, Chris Coleman et Benny Greb.

En tant que batteur, j’apprécie les grooves, les timbres et j’essaye de soutenir les chanteurs avec soin. Mon rêve est d’être le meilleur batteur du monde. De plus, je veux être un artiste capable de tout: jouer de tous les instruments, enregistrer de la musique, mélanger le son et concevoir les jaquettes d’albums de CD. Comme je vise des activités à l’étranger, j’étudie la conversation en anglais. Je veux devenir amis avec des gens partout dans le monde à travers mes activités musicales !