BlogActusÀ 8 et 6 ans, deux enfants utilisent une pompe à pneu comme nébuliseur pour leur père malade

À 8 et 6 ans, deux enfants utilisent une pompe à pneu comme nébuliseur pour leur père malade

La est un aspect très important de la vie. Elle préserve la vie et permet à réaliser tout ce qu’on veut faire ainsi que de réaliser nos rêves. Dans la première période de la vie, les parents ont toujours mis l’accent sur le bien-être et la de notre personne. Mais en avançant dans l’âge, on est absorbés par beaucoup de choses que l’âge adulte présente avec une tendance à oublier de prendre soin de nous, en particulier sur la question de . Heureusement, plusieurs entreprises proposent des cartes de et d’autres avantages à la classe ouvrière.

Cependant, les Philippines sont un pays du tiers-monde, donc, il ne faut pas s’attendre à ce que les citoyens aient les mêmes privilèges médicaux que la classe ouvrière. En fait, un grand nombre de personnes dans les zones rurales n’ont pas la chance d’avoir un centre pour se soigner par rapport à leurs problèmes de santé.

Dans un épisode de l’émission documentaire de la chaîne GMA intitulée « Front Row », on est témoin de la façon dont une famille défavorisée parvient à joindre les deux bouts pour assurer la santé de leur père. Dans la vidéo, le père souffre d’emphysème, une dilatation ou gonflement produit par une infiltration d’air ou de gaz dans un tissu, entraînant un essoufflement du corps. Afin de gérer cette maladie, le père doit être systématiquement soumis à un nébuliseur. Compte tenu des contraintes financières, la famille ne pouvait pas se payer un nébuliseur électronique face à cette situation. C’est pourquoi les ont fait de leur mieux pour s’assurer que le nébuliseur est alimenté pour leur père.

Technique manuelle pour remplacer un nébuliseur

D’une manière générale, ils ont pris une pompe à pneu et l’ont utilisée pour faire fonctionner le nébuliseur en injectant manuellement de l’air pour que leur père puisse respirer. Ces n’ont que 8 et 6 ans, mais ils se moquent bien de la fatigue physique de leur petit corps.

La seule chose qu’ils veulent s’assurer, c’est que leur père reste en vie et respire. Selon leur mère, ces enfants ont été une bénédiction pour la famille, car ils sont très attentifs à la condition de leur père. Elle a même déclaré que son fils âgé de 8 ans lui disait de donner la priorité au repos, car il assumerait la responsabilité de prendre soin de son père.

Dans ce scénario, on aperçoit comment les gens peuvent devenir très créatifs et l’amour dans une famille contribue à surmonter tout obstacle même en matière de santé.

Publié le 20 octobre 2018 à 10:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches