Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusA combien se chiffre la piscine du couple Macron qui crée la polémique ?

A combien se chiffre la piscine du couple Macron qui crée la polémique ?

Ces derniers jours, le couple Macron a créé une forte polémique pour la qu’il projette de se faire construire. Ce bassin qui a fait grincer des dents coûte en effet 34.000 euros (seulement)et se situe au fort de Brégançon. À l’Élysée, on rassure sur le fait que la ne dépasserait pas cette somme.

C’est ce qui a été révélé dans le JDD. La piscine est construite dans la résidence de vacances du couple présidentiel. Elle est démontable selon toujours les précisions apportées par l’Élysée, avec les dimensions suivantes : 1,20 de profondeur, pour 10 m de long et 4 m de large. Ce projet ne devrait pas excéder les 34 000 euros, une somme comprise dans le budget de fonctionnement pour le fort.

est au cœur des critiques des observateurs qui est pointé du doigt pour sa politique d’austérité, et pourtant d’un côté il veut s’offrir cette piscine. L’Élysée rassure que cette construction offre une économie de 60 000 euros et rapporte que c’est : « le coût de deux embarcations de la gendarmerie nationale, d’ordinaire dévolues au sauvetage en mer, et qui sont mobilisées l’été pour la protection du président »

Ce bassin est la solution pour le couple d’éviter les paparazzis, car il ne sortira pas du fort pour pouvoir prendre un peu de temps dans la piscine. Ce choix s’explique aussi par le fait que les enfants ont aussi besoin de leur intimité.

Publié le 25 juin 2018 à 13:58, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches