BlogPhotosÀ la découverte d’une espèce d’abeille qui dort dans des fleurs

À la découverte d’une espèce d’abeille qui dort dans des fleurs

Le sommeil joue un rôle très important pour l’épanouissement d’un individu. Cependant, il se trouve que les animaux ont aussi besoin de dormir. Grâce à une promenade impromptue, un homme réussit à prendre des photos d’une sorte d’abeille qui dort.

La beauté d’un moment unique

 Joe Neely est un talentueux photographe animalier. Un jour, en se baladant avec sa fiancée Niccole, ils tombent sur une fleur. La paire décide alors de prendre quelques clichés. Mais, au fur et à mesure des photos, ils entendent des bourdonnements. Alors ils se rendent compte que les fleurs sont occupées par des insectes fabuleux.

Ces derniers sont en fait des abeilles appelées “ Diadasia diminuta“. C’est en regardant de plus près que Joey constate que les petites bêtes étaient en train de dormir. À savoir que les abeilles sont à l’origine de la pollinisation et donc à la survie de l’homme.

Dans ses photos, le photographe immortalise un moment unique. C’est-à-dire des clichés sur le sommeil de deux abeilles qui se blottissent entre elles pour dormir.

D’ailleurs, il a utilisé un Nikon d750 et un objectif macro 150mm avec un flash macro R1C1 pour les photos. Autant dire que la qualité des images est de hautes définitions et d’une grande précision.

Faites défiler pour découvrir les magnifiques images du photographe.

Publié le 22 avril 2019 à 8:20, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches