À quoi auraient pu ressembler les héros de Star Wars

star wars storyboard original trilogy 1

Alors que l’épisode 7 de Star Wars est en préparation et que le Casting vient d’être dévoilé, un livre compilant les storyboards des premiers volets de la saga,  « Star Wars Storyboards : The Original Trilogy », va bientôt être publié.

Des dessins originaux des personnages clés de la saga imaginés par George Lucas, aidé par des artistes spécialisés dans le storyboard comme Alex Tavoularis, Ivan Beddoes ou Joe Johnston. Des  quelques croquis dévoilés, on peut voir que Yoda aurait pu fumer la pipe, Chewbacca porter des oreilles d’elfe, ou C-3PO être inspiré du film « Metropolis ».

Quelques images de ce que que contiendra ce nouveau livre, qui nous donne une autre vision du film, comme ces photos inédites de tournage.

storyboard star wars 10

storyboard star wars 8

storyboard star wars

storyboard star wars 9

storyboard star wars 7

storyboard star wars 5

storyboard star wars 6

storyboard star wars 3

storyboard star wars 4

storyboard star wars 2

storyboard star wars 1

star wars storyboard originaux trilogy

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “À quoi auraient pu ressembler les héros de Star Wars”

  1. Ou comment ce qui s’annonçait comme un nanar de plus dans la production SF de l’époque, est devenu un film culte grâce à tout un tas de petits détails.

  2. j’ai eu l’occasion d’aller voir l’expo star wars à paris récemment, et on y trouve ce genre d’esquisses officielles, une chose qui m’avait amusé était jabba qui à la base ressemblait à une grosse grenouille avec des pattes longues et fines :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard