BlogJeux VidéoA quoi ressemblerait le village Cocorico de Zelda en 2015 ?

A quoi ressemblerait le village Cocorico de Zelda en 2015 ?

Cette question a maintenant une réponse et cette réponse est accessible à tous grâce au graphique Unreal Engine 4. Ce , créé par Epic Games, est déjà utilisé par certains jeux vidéo de la PS4 (principalement pour des FPS) mais est rendu gratuit depuis le 2 mars 2015.

L'arbre mojo redessiné de  The legend of Zelda Ocarina of time

L’arbre mojo redessiné de The legend of Zelda Ocarina of time


L’arbre mojo redessiné de The legend of Zelda Ocarina of time

Les projets de avec l’Unreal Engine 4 se multiplient et les possibilités aussi. Plusieurs développeurs indépendants ont d’ailleurs créé leur démo et reproduction, on a donc pu voir sur ce moteur Kirby, 64, Sonic, ou encore un magnifique Metroid Prime.

Le développeur amateur Ioannis Papazis a lui réaliser un petit rêves, The legend of Zelda Ocarina Of Time en dans un merveilleux village cocorico parfaitement reproduit. Le village Cocorico connu par tous les fans de Zelda est apparu la première fois dans « A link to the Past » et fais partie des lieux important de la série. Le potentiel de ce moteur, libre d’accès, rendent un merveilleux hommage à la saga intemporelle qu’est Zelda, et notamment à cet opus de la 64.

De quoi laisser libre place à notre imagination avec la possibilité d’un de Metal Gear Solid, Zelda the wind waker, Dune, ou encore Resident evil 4. D’ailleurs, Square Enix a présenté à l’E3 2015 le trailer du de Final Fantasy VII utilisant ce même moteur. Ça annonce du bon !

Ces démos téléchargeables et gratuites créées par l’Unreal Engine sont donc disponibles et à votre portée avec un peu d’expérience. Si vous souhaitez crée vous-même votre bonne chance, mais vous pouvez toujours suivre des guides pour prendre en main correctement ce moteur comme celui-ci.

Publié le 26 septembre 2015 à 18:53, par :
Nicolas Canou

Avec une culture diverse et indéfinissable, le partage est mon leitmotif. Comme disait une certaine Ingrid : "je suis pour l'éclectisme" !


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches