A quoi ressemblerait un voyage en Hyperloop ?

A quoi pourrait ressembler un voyage en hypeloop ? Pour répondre à cette question, Virgin Hyperloop révèle la réponse à travers cette vidéo. Celle ci mêle un concept futuriste et un vent de fraîcheur.

Une expérience exceptionnelle

Après un premier test passager, Virgin vient de dévoiler une vidéo qui montre l’expérience en hyperloop. Il s’agit d’un montage qui vous emmène dans un voyage futuriste depuis l’embarquement jusqu’au pod.

La vision de la société montre plus tôt un transport vert et fluide où les passagers passent un moment agréable.

Pour réaliser ce projet, Virgin a fait appel à différents partenaires comme Bjarke Ingeks Group, See Three et d’autres, afin de recréer une expérience multisensorielle.

De plus, toute l’équipe a mis à profit les expériences acquises au fil des années. Elle s’est inspirée des moyens de transport qui existent actuellement à savoir : le train, l’avion, la voiture. Les concepteurs ont rajouté n’ont pas manqué de rajouter de l’hospitalité pour améliorer l’expérience passagers.

Dans l’environnement, on retrouve de la verdure et de la fraîcheur ainsi des éclairages dynamiques et intuitifs qui agissent en fonction des activités que réalisent les voyageurs.

Virgin Hyperloop souhaite élargir le choix de moyens de transport pour les voyageurs avec son hyperloop, tout en offrant un sentiment de sécurité et de clarté.

Les dernières publications
Tuxboard