BlogActusA13 : Un carambolage fait au moins 65 blessés dont certains en « urgence absolu »

A13 : Un carambolage fait au moins 65 blessés dont certains en « urgence absolu »

Un important s’est produit sur l’autoroute A13, dans l’axe Caen-Paris, faisant au moins 65 blessés dont certains en urgence absolu.

A13 : 2 bus, un semi et des véhicules légers impliqués

Ce lundi 30 janvier, un s’est produit près d’Epône dans les Yvelines vers 5 heures du matin. Deux bus non scolaires, un semi-remorque et plusieurs véhicules légers se sont rentrés dedans dans un important .

L’accident a fait de nombreux blessés léger, au moins 65 à 9h du matin. Cinq blessés graves ont été pris en charge en urgence absolu.
Seules 14 personnes impliquées dans cet accident n’ont pas été blessées.

La ville d’Aubergenville a ouvert un gymnase pour prendre en charge les nombreux blessés légers. Un important dispositif de secours a été mis en place ce jour, avec la présence de 85 pompiers, 15 CRS et 5 équipes du Samu.

Les circonstances de l’accident restaient à établir lundi matin. Un gymnase a été ouvert à Aubergenville pour accueillir les blessés légers.

Un important dispositif de secours a été déployé. L’autoroute A13 a été coupée dans le sens province-Paris et les automobilistes sont invités à éviter le secteur.

L’autoroute en direction de Paris est fermée entre la sortie 10, en direction d’Epône et la sortie 9, en direction de Flins-sur-Seine puisque le camion semi-remorque est en travers des voies.

Publié le 30 janvier 2017 à 9:38, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches