Abominable (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Jill Culton et Todd Wilderman proposent Abominable, un film d’animation reserve aux enfants de plus de 6 ans ainsi qu’au reste de la famille. C’est en réalité l’histoire d’un Yéti qui se retrouve à Shanghai. Il fait la rencontre d’une adolescente qui va ainsi l’aider à rentrer chez lui avec ses amis. On retrouve dans la peau des personnages principaux :  Chloe Bennet, Tenzing Norgay Trainor, Albert Tsai.

Synopsis

Tout commence sur le toit d’un immeuble à Shanghai. Qui aurait cru qu’une bête, toute gentille et apeurée se cacherait là ? Et c’est pourtant là que Yi va faire la rencontre d’un jeune Yeti. Ce dernier s’est échappé d’un laboratoire. Contre toute attente, les deux individus vont développer une amitié et la jeune fille va même l’aider à retourner de là où il vient, pas toute seule évidemment, mais accompagné par deux de ses amis : Jin et Peng.

Le Yeti qu’ils ont alors appelé Everest, cherche à rentrer chez lui et à retrouver sa famille sur le toit du monde très loin. La jeune fille, qui a toujours rêvé de voyager et de découvrir le monde voit dans la situation une opportunité de faire cela, bien que tout paraisse compliqué.

C’est ainsi le début d’une aventure trépidante mais aussi bien dangereuse. En effet, Burnish, un homme riche et influent et tout aussi puissant qui cherche à capturer le Yeti avec l’aide d’une brillante zoologiste, le docteur Zara. Ils cherchaient déjà à mener des expériences sur l’animal avant que ce dernier ne réussisse à s’échapper de leur laboratoire.

Le trio de choc devra ainsi mener une course effrénée contre ces derniers pour ramener Everest auprès de ses parents, sain et sauf. Ils vont devoir déjouer leur plan et protéger le Yeti le plus possible alors qu’ils traversent les eaux et les forêts, courant d’autres dangers en même temps. Une belle aventure !

Date de sortie au cinéma : 23 octobre 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard