BlogInsoliteUn australien fait répéter une phrase imprononçable pendant son tour du monde

Un australien fait répéter une phrase imprononçable pendant son tour du monde

Les australiens sont réputés pour avoir un accent très difficile à comprendre au même titre que les écossais. Un homme a voulu vérifier cette rumeur en parcourant le globe pendant 6 mois. Il a alors demandé à des personnes de répéter une phrase typiquement australienne avec le même accent. Les essais sont plutôt amusants.

G’Day Mate! How You Going? est la fameuse phrase que Kieran Murray prononce avant de la faire répéter. Simplement en l’entendant, la plupart des volontaires commencent à rire aux éclats ne comprenant pas un seul mot. Quand ils essayent, c’est encore pire. Une vidéo qui vous donnera le sourire. Essayez chez vous de répéter cette phrase imprononçable.

Publié le 20 janvier 2015 à 10:14, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches