Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFood, InsoliteAcheté en 1995, il pourrait s’agir du plus ancien hamburger McDonald’s au monde (encore vivant)

Acheté en 1995, il pourrait s’agir du plus ancien hamburger McDonald’s au monde (encore vivant)

Un McDonald’s acheté en 1995 et conservé dans un hangar australien pendant des années ne s’est jamais décomposé, selon deux hommes qui se réfèrent maintenant au quart de siècle.

Casey Dean, 39 ans, et Eduards Nits, 38 ans, affirment qu’ils ont commandé le Quarter Pounder avec du fromage dans un magasin McDonald’s à l’adolescence et qu’ils l’ont gardé dans une boîte en bois et en carton depuis. Cette boîte a passé une dizaine d’années dans un hangar d’Adélaïde, où la température dépasse régulièrement les 30 degrés Celsius en été.

Bien que le ait un peu rétréci par rapport à sa taille d’origine, sa forme reste intacte, il n’y a aucune trace de moisissure et il ne sent pas. « Même les graines de sésame sont toujours là, quelques-unes seulement ont été éliminées », a déclaré Dean.

Ils croient qu’il s’agit du plus ancien hamburger McDonald’s connu au monde, surpassant un cheeseburger bien connu datant d’une dizaine d’années exposé dans une vitrine en verre d’Islande et diffusé en direct pour des milliers de téléspectateurs.

Pourquoi certains de « ses hamburgers » ne se décomposaient pas ?

Une porte-parole de McDonald’s a affirmé : « La raison pour laquelle nos hamburgers ne moisissent parfois pas lorsqu’ils sont laissés à la température ambiante, dans un environnement sec, est qu’une fois les aliments cuits, il n’y a plus assez d’humidité pour soutenir la croissance bactérienne et les décomposer ».

Publié le 10 novembre 2019 à 10:30, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches