BlogCinéma8 acteurs qui pourraient incarner le prochain James Bond

8 acteurs qui pourraient incarner le prochain James Bond

photo daniel craig james bond

Alors que Spectre est attendu dans les salles françaises en novembre prochain, la rumeur que le film soit le dernier pour Daniel Craig se fait de plus en plus persistante, bien que son contrat stipulerait qu’il doive encore un supplémentaire. Mais après lui, qui pourrait endosser le costume du plus célèbre des espions britanniques ? Réponse avec ces 7 acteurs les mieux positionnés pour incarner le prochain .

photo Tom Hardy

L’acteur britannique a tous les atouts pour devenir le prochain James Bond : une expérience dans les films d’action – comme le rôle de Bane dans The Dark Knight Rises ou de Max Rockatansky dans Mad Max : Fury Road et du style, puisqu’il fait partie de la liste des hommes les mieux habillés d’après le GQ anglais.

Idris Elba

photo idris elba

Une rumeur annonçant Idris Elba comme le prochain James Bond s’est répandue ces derniers mois, que l’acteur a niée. Pourtant, l’idée de voir Idris Elba dans la peau de James Bond séduit de nombreux fans, qui voient en lui l’acteur idéal pour remplacer Daniel Craig.

james bond

Parmi les prétendants au smoking de James Bond figure également l’acteur de la série Homeland . S’il obtenait le rôle, il deviendrait alors le premier James Bond… roux.

Henry Cavill

photo henry cavill

Lorsque Daniel Craig a été choisi en 2005, Henry Cavill faisait partie de la short-list des producteurs pour incarner l’espion britannique. Grâce à son rôle de Superman dans Man of Steel en 2013, et alors qu’il jouera dans le prochain Agents très spéciaux : Code UNCLE, il pourrait redevenir l’un des favoris pour le rôle de James Bond.

photo jon hamm

Encore un acteur qui ressemble au parfait James Bond : il porte à merveille le smoking, a le style, et une belle gueule. Seul problème peut-être pour celui qui a incarné Don Draper dans Mad Men : il est américain, et non pas britannique…

Jack O’Connell

james bond

L’acteur de 24 ans, connu par les fans de la série Skins et acteur principal d’Invincible d’Angelina Jolie, pourrait être la prochaine surprise pour le rôle de James Bond. Surnommé dans sa jeunesse « Jack the Lad » (Jack le frimeur) son air de jeune bad boy pourrait parfaitement convenir à un nouveau James Bond.

Michael Fassbender

photo michael fassbender

Acteur génial, capable d’incarner n’importe quel personnage, et beau gosse, Michael Fassbender a le profil idéal, à 38 ans, pour porter le costume de James Bond.

photo colin firth

Révélé comme le parfait espion britannique dans Kingsman, a gagné sa place parmi les favoris pour incarner le prochain 007. Portant parfaitement le costume, anglais pur-sang, il replacerait James Bond dans la pure tradition British.

Publié le 23 juillet 2015 à 10:56, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches