Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCinémaActeurs les plus rentables en 2015 à Hollywood

Acteurs les plus rentables en 2015 à Hollywood

Qui sont les acteurs les plus rentables en 2015 ? Réponse avec le classement élaboré par Forbes. Sans surprise, les comédiens de blockbusters sont en tête avec un succès qui ne s’arrête plus dans les diverses salles obscures du monde.

Pour faire ce classement, ils ont regardé les trois derniers films avant juin 2015 et comptabilisé seulement les films diffusés dans plus de 2.000 salles de cinéma. Retrouvez également les acteurs les mieux payés au monde au cinéma et à la télévision.

dwayne johnson acteurs rentables hollywood

On a pu voir The Rock dans le septième volet de Fast and Furious et également dans San Andreas. Pour un dollar reçu, il a rapporté en moyenne 28,10$.

Mark Wahlberg

Mark Wahlberg acteurs rentables hollywood

Grâce à Ted 2, Mark Wahlberg a rapporté en moyenne 37,90$ pour chaque dollar perçu.

Jennifer Lawrence acteurs rentables hollywood

La star de Hunger Games termine la saga en beauté avec en moyenne 39,10$ rapportés pour chaque dollar reçu.

Vin Diesel acteurs rentables hollywood

Que dire de avec Fast and Furious 7 et Le Dernier Chasseur de sorcières parvient à récolter 40,30$ pour chaque dollar reçu.

Chris Hemsworth

Chris Hemsworth acteurs rentables hollywood

Pour son rôle de Thor dans Avengers : L’ère d’Ultron, Chris Hemsworth se classe sixième de ce classement. Pour chaque dollar reçu, il a rapporté 42,10$.

Emma Stone

Emma Stone acteurs rentables hollywood

La nouvelle égérie de Woody Allen se place au cinquième rang avec 54 dollars rapportés en moyenne pour chaque dollar reçu grâce notamment au second épisode de The Amazing Spider-Man.

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow acteurs rentables hollywood

Une année plutôt discret pour Gwyneth Paltrow mais qui continue à recevoir de l’argent pour Iron Man 3. Elle rapporte en moyenne 82,90 dollars pour chaque dollar payé.

Scarlett Johansson acteurs rentables hollywood

Captain America, Avengers, Lucy, les succès ne manquent pas pour comprendre la troisième place de . Pour chaque dollar reçu, elle a rapporté 84,90$.

Mila Kunis acteurs rentables hollywood

, grâce à son rôle dans Jupiter Ascending, se hisse à la seconde place. Elle a rapporté en moyenne 87,30$ pour chaque dollar payé.

Chris Evans

Chris Evans acteurs rentables hollywood

Enfin le grand gagnant est Chris Evans pour ses rôles dans Captain America et Avengers. Pour chaque dollars reçu, il aura rapporté 181,80$.

Publié le 22 décembre 2015 à 11:05, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches