Adele interrompt son concert pour une demande en mariage entre deux hommes

Celle qui s’est faite remarquer aux Grammy Awards 2017, oui il s’agit bien de la chanteuse Adele, fait encore parler d’elle pour son dernier concert en date.

Adele demande en mariage

Alors qu’elle donnait un concert le 19 mars dernier à Melbourne (Australie), celle qui avait rendu un émouvant hommage à George Michael, a permis à l’un de ses fans de monter sur scène. Ce dernier a pu alors faire sa demande en mariage.

L’heureux élu n’est autre que son petit ami de longue date. L’homme qui demande en mariage s’appelle Wade Nicholson-Doyle. Il a eu l’idée d’inviter son chéri au concert d’Adele comme cadeau pour son 40ème anniversaire.

Une interruption improvisée par Adele

Et lorsque l’interprète de « Hello » a repéré dans la foule qu’il se jouait une demande en mariage, elle a alors demandé au couple de monter sur scène.

Doyle est un ancien médecin de la Royal Australian Navy. A présent il tient un café. Aussi, il  a posté cette photo sur le compte Instagram de son entreprise :

https://www.instagram.com/p/BR1eqxRgfcI/

Il légende :

Nous n’avons jamais mis de post personnel avant mais celui-ci est trop spécial pour qu’on ne le partage pas avec vous. Il a dit oui si jamais vous vous demandez.

Les dernières publications
Tuxboard