BlogShoesAdidas lance des baskets spéciales pour l’Oktoberfest, résistantes à la bière !

Adidas lance des baskets spéciales pour l’Oktoberfest, résistantes à la bière !

Les nouvelles chaussures créées par ne servent pas réellement à faire du sport. En effet, elles ont plutôt vocation à protéger de la (et plus encore)…

A l’occasion de l’, la célèbre fête de la munichoise qui aura lieu du 16 septembre au 3 octobre, à décidé de lancer une nouvelle paire de baskets.

Baptisée « Munchen », ces chaussures sont d’un design séduisant avec ses broderies s’inspirant des « lederhosen » – les tenues traditionnelles -, sa doublure intérieure rouge et ses semelles étanches.

En outre, on peut apercevoir la signature « Prost », l’équivalent de « à votre santé » en allemand, au-dessus des mythiques trois bandes de la marque.

On appréciera surtout sa finition en cuir ultra-imperméable, qui a une mission bien particulière : protéger les chaussures de la bière et le vomi. On le sait tous, quand on a un peu trop bu, il n’est pas rare de renverser son verre, ou de vomir.

L’an passé, l’événement avait rassemblé environ 7 millions de personnes, et 6, 9 millions de litres de bière avaient été ingurgitées.

Ces godasses baptisées « Munchen », fabriquées en Allemagne, seront donc la solution pour éviter ce type de désagréments, et profiter pleinement de l’ les pieds bien au sec !

Cette protection efficace, qui accompagnera toutes nos cuites, a tout de même un prix : 200 euros !

Publié le 7 septembre 2017 à 11:34, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches