La montre intelligente adidas miCoach SMART RUN


adidas lancerait sa swartwatch autonome baptisée miCoach SMART RUN le 1er novembre prochain. C’est en effet l’annonce de Paul Gaudio, vice-président d’Adidas Interactive, lors d’une conférence de presse qui a souligné que c’est la montre la plus intelligente possible à destination des joggers.

Après Samsung et sa Galaxy Gear, la marque aux trois bandes entre dans la course aux smartwatches. Mais pour se démarquer des autres concurrents, l’entreprise a visé spécialement les joggeurs ce qui fait d’elle non pas une montre intelligente mais une montre de course la plus intelligente qui soit.

En effet,  elle est équipée d’une puce GPS, un lecteur MP3 et un cardio-fréquencemètre. Elle pourra donc informer son utilisateur sur sa vitesse, son rythme cardiaque et sa localisation. Le joggeur pourra également écouter de la musique stockée sur la montre. Comme son nom l’indique, miCoach SMART RUN est l’équivalent d’un coach sportif qui donnera des conseils au coureur. Bref, un accessoire à la fois pratique et moins encombrant.

La montre sera disponible sur le marché américain à partir du 1er novembre prochain à un prix de 399$ (surement le même prix en Europe).

Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « La montre intelligente adidas miCoach SMART RUN »

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!