BlogArtAdobe crée des jeux télés avec 2 designers New-Yorkais pour réinterpréter son logo

Adobe crée des jeux télés avec 2 designers New-Yorkais pour réinterpréter son logo

jeu tele

Quand a demandé au célèbre duo de designers Sagmeister & Walsh de réinterpréter et réinventer son logo, ils ont eu l’idée de transformer le processus créatif en un jeu télévisé. Divisé en plusieurs challenges présentés par Todd Newton (présentateur de jeux télés américains), le jeu oppose les deux associés l’un contre l’autre, et un jury composé de 4 personnalités influentes du international note chaque .

Pour réinterpréter le logo , une roue décide des matériaux qu’ils doivent utiliser (pinata, oeufs, gâteaux, cure-dents…), une autre leur impose une difficulté (être attaché, avoir les yeux bandés…). En tout 5 challenges sont prévus. 3 ont déjà été dévoilés.

 

Challenge 1

adobe

Égalité 14 points partout

 

Challenge 2

adobe

Stefan Sagmeister : 19 points, Jessica Wash 16 points

 

Challenge 3

adobe

Stefan Sagmeister : 15 points, Jessica Wash 16 points

Voir site Sagmeister X Walsh

Publié le 6 mars 2014 à 10:14, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches