Adobe crée des jeux télés avec 2 designers New-Yorkais pour réinterpréter son logo

jeu tele

Quand Adobe a demandé au célèbre duo de designers Sagmeister & Walsh de réinterpréter et réinventer son logo, ils ont eu l’idée de transformer le processus créatif en un jeu télévisé. Divisé en plusieurs challenges présentés par Todd Newton (présentateur de jeux télés américains), le jeu oppose les deux associés l’un contre l’autre, et un jury composé de 4 personnalités influentes du design international note chaque performance.

Pour réinterpréter le logo Adobe, une roue décide des matériaux qu’ils doivent utiliser (pinata, oeufs, gâteaux, cure-dents…), une autre leur impose une difficulté (être attaché, avoir les yeux bandés…). En tout 5 challenges sont prévus. 3 ont déjà été dévoilés.

 

Challenge 1

adobe

Égalité 14 points partout

 

Challenge 2

adobe

Stefan Sagmeister : 19 points, Jessica Wash 16 points

 

Challenge 3

adobe

Stefan Sagmeister : 15 points, Jessica Wash 16 points

Voir site Sagmeister X Walsh

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Adobe crée des jeux télés avec 2 designers New-Yorkais pour réinterpréter son logo”

  1. @Walky : peut-être que le concept de jeu te déplait mais tu peux voir la deux POINTURES du design…

  2. @jean_bounce : deux pointures du design … j’espère qu’ils font mieux que ça dans la vie, parce que ça là vole pas bien haut.

  3. @Walky : Si tu résumes le travail de design d’une vie entière à une émission débile de 20 minutes, tu risques fort de passer à coté…Ce n’est pas parce que tu demandes à quelqu’un de faire quelque chose de précis avec tel ou tel outil qu’il ne peux rien faire de différent à coté ! http://www.sagmeisterwalsh.com/work/

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard