Adolescent qui frôle la mort en longboard


Quelques Longboarders prennent des épingles à toute blinde et sans accidents, enfin, presque….

Chargement du player …

26 réflexions au sujet de “Adolescent qui frôle la mort en longboard”

  1. A la place du chauffeur, je m’arrête, je descend et je lui colle une espèce de gifle dont il va se souvenir à vie ! Sale gosse !

  2. Je pense qu’il a eu assez peur sur ce coup pour pas avoir besoin de lui rentrer l’idée dans le crâne.
    Par contre je pense aussi au chauffeur qui a dû bien flipper. Il était pas loin de donner cet inconscient en pâture à son radiateur.

  3. Rien ne dit qu’il ne lui a pas defoncé quelque chose sous la voiture en plus… j’adore le second qui dit au premier de se barrer ! Inconscients et irresponsables ? Dommage, les premières images sont cools !

  4. Ils ont quinze ans, à cet âge tu fais une connerie tu te barres, instinct primaire de la peur … Surtout si Billgoss traine dans le coin …

  5. Ouais, surtout que pour s’entrainer ya pas trop le choix, c’est le genre de risques inévitables.

    Le mieux à faire dans ce cas c’est de laisser quelqu’un en bas qui dit aux automobilistes de ralentir, c’est ce qu’on fait me concernant.

  6. Cool les image aux début un peu chaud le passage avc la voiture c’était limite jpens qu’il s’en souviendra un moment vu le bruit de la planche qd la voiture est passé dessus vu la vitesse instinct de beauf ecrasé tt se qui te derange perso jaurai plus flipper pour le pti mais bn trouver des super beau virage où il n’y a personne pour faire du longboard c compliqué à trouvé

  7. Roulette russe : une chance sur x de finir en steak, sans compter les jolies barrières de sécurité qui vous coupe un mec en morceaux.

    Quand a la vitesse de l’automobiliste elle me parait normale, par contre ce qui est anormal c’est qu’il ne s’arrête pas, le skate lui a surement fait des dégâts et il ne sait pas si le mome est indemne !

  8. wow c’est extrêmement dur de lire une phrase sans ponctuation on ne sait pas ou ça commence ou ça finit je pense les gens devraient faire attention mais vous ne saurez jamais si je parle de l’ado en question ou du commentaire de leolin mais en tout cas moi ça m’a fait bien rire d’ecrire ma connerie et bite à celui qui lit ça

  9. @Ayun: Tu dois pas avoir de gosses toi… Faudra que t’explique ta définition de « beauf » Si ton attitude consiste à t’arrêter, le réconforter, t’excuser et lui frotter la tête, dis-toi que dès que tu t’es barré, il se fout bien de ta gueule et il recommence.

  10. @victor

    il y a un stop et la route a l’air d’être une « départementale national » au USA ou au Canada, donc si c’est en France voiture a 70km/h donc normale que tu trouve que sa roule vite

    ( il a de la chance que se soit une voiture et pas un car ou un semi le gabari est pas le même et le risque de mêtre un coup de volant et de se déporté dans la file d’en face avec les véhicules qui arrivent peuvent être lourde de conséquances) mais sa personne y a réfléchis hein Ayun ?

    Ayun ne fait pas d’enfants stp pour l’humanité ont te remercieras

  11. Raaah ces jeunes et leur planche a roulettes
    @Biigoss tu vois bien que son pote l’arrete dc il surveille quand meme un minimum donc tu vas aller leur mettre une claque et puis quoi? Bin plus rien tu vas te barrer ils vont se foutre de ta geule parce que t’auras eu l’air con a t’enerver tout rouge: ne crois pas qu’il y ait une regle absolu ds l’education et la baffe n’en est surement pas une..

  12. Tu sais, j’ai eu l’occasion de me farter avec des sports + ou- dangereux, comme l’enduro que je pratique aussi souvent que possible. L’expérience fait qu’on sait à quoi on doit faire gaffe ou pas.

    Mon premier message était sur le ton de l’humour, comme je pratique le plus souvent sur tuxboard. J’ai des gosses, et aucun n’a jamais vu de près la paume de ma main. Mais si ça se produisait devant moi, je te garanti que je leur foutrai un bon coup de speed à l’égal du speed que j’aurai eu si je viens d’échapper (comme le conducteur) à un gosse embouti dans ma voiture. Après, on peut laisser les gamins faire ce qu’ils veulent quand ils veulent. C’est pas mon cas, c’est tout.

  13. Bonjour ,je dis bravo (petit ‘con) , faire des sports extrême sur des routes ouverte, tu as de la chance de ne pas laissé ton caleçon

  14. @Benoit Le panneau Jaune indique Dead End probablement une impasse résidentielle, ils refont le même virage encore et encore.
    Et oui le 2eme gamin surveille c’est d’ailleurs pour ça que l’autre se laisse tombe en arrière pour freiner net.
    Après ça reste des ados, donc casse cou, inconscients, lâches, stupides et j’en passe.

  15. @GoodGone , sur la vidéo j’ai bien vu 1 seconde avant l’accident un panneau stop sur la voie publique, le code de la route est fait pour tout le monde

  16. Je ne comprends vraiment pas les personnes qui vont à l’encontre du commentaire de bilgoss…quoi, il vous faut un drame avant de réagir, comme les trois-quarts des gens?! Ou alors on doit se dire que comme il s’agit d’un gosse, son erreur est excusable? C’est ça?

    Désolé mais non, je suis conducteur, je fais attention et voir un gamin arrivé à toute allure sur son longboard alors que la route n’est pas sécurisée…bah il se prend une gueulante si ce n’est plus!

    Surtout qu’il aurait très bien pu jouer la sécurité et s’arrêter avant le panneau stop.

    Et puis bon, ce n’est pas le gamin qui va prendre en charge les réparations des dégâts qu’à subit la voiture…et c’est encore plus vrai s’il était passé dessous.

    Putain mais réfléchissez deux secondes au lieu de constamment tout dédramatiser, c’est quand même pas difficile à comprendre non!?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard