Affaire conclue Julia Vignali ne fait vraiment pas l'unanimité, les réseaux sociaux se déchainent !

Julia Vignali a enfin débarqué dans l'émission Affaire conclue. Une présence qui ne fait pas vraiment l'unanimité sur les réseaux.

C’est la journaliste Julia Vignali qui a été choisie pour assurer la présentation d’Affaire Conclue sur France 2. Mais sa présence dans l’émission divise plus que jamais.

Affaire conclue : voici la nouvelle animatrice !

Lorsque Sophie Davant a annoncé qu’elle quittait Affaire conclue, Caroline Margeridon a eu beaucoup de mal à l’accepter. Car celle-ci n’est autre que sa copine !

L’animatrice a donc déclaré : « La télé n’est pas terminée. Je reste sur France TV. Et je tiens donc à continuer à animer le Téléthon. Je travaille sur d’autres projets avec plusieurs prod’. On va voir sur quoi ça débouche. Mais c’est vrai que c’est la fin d’une belle histoire avec une équipe avec laquelle j’adorais travailler ».

Un énorme déchirement pour l’acheteuse compulsive. Pour remplacer Sophie Davant dans Affaire conclue, France 2 a pensé à la journaliste Julia Vignali. Elle va donc quitter Télématin pour prendre les commandes de cette émission. Un coup dur pour Caroline Margeridon.

Dans une itw pour Télé Loisirs, elle explique que la présentatrice lui a donc adressé quelques mots avant de débarquer dans Affaire Conclue. « J’arrive au mariage de Claude et Valérie. Une dame que je ne connais pas vient me voir et me dit : ‘Bonjour, je m’appelle Julia Vignali. On va bientôt être collègues’ ou quelque chose comme ça. »

Avant d’ajouter : « Je vois Kad Merad et je réalise que c’est la dame qui va remplacer Sophie. Et là, qui vois-je arriver dans la salle de la mairie ? Sophie ! Julia, très gentille, me regarde. Et elle me demande ‘Vous allez m’aimer quand même ?’ et c’était trop mignon ! Je lui réponds que oui ».

Julia Vignali déjà critiquée

Il y a peu, Caroline Margeridon et Julia Vignali étaient ensemble lors du festival des livres. L’acheteuse d’Affaire conclue a avoué qu’elle l’apprécie. « Elle a l’air adorable et je serai là pour son premier jour de tournage. Elle est très jolie. Et elle a aussi un beau sourire. On s’est embrassées, le premier abord était chouette ».

Vous l’avez donc compris, la compagne de Kad Merad qui est la nouvelle animatrice d’Affaire Conclue plait à Caroline Margeridon. À ce jour, c’est donc Marie Portolano qui la remplace tous les jours dans Télématin.

Ce lundi 28 août, Julia Vignali a donc fait sa grande première sur le plateau d’Affaire conclue. C’est elle qui a donc mis en avant tous les profils qui sont donc venus mettre aux enchères leurs biens de valeur.

Mais alors que France 2 s’attendait à ce qu’elle fasse sensation, figurez-vous que les avis ne sont pas si positifs… En effet, sur les réseaux, sa présence divise. Les fans d’Affaire Conclue estiment qu’elle en fait beaucoup trop. « Elle m’agace déjà, elle en fait trop », «non mais je peux pas ! Elle exagère dans tout, je ne la trouve pas du tout naturelle.»

Toutefois, cet avis n’est pas général. Car bon nombre d’internautes saluent ainsi sa présence, et sa première en tant qu’animatrice dans l’émissio Affaire Conclue. On peut donc lire : « Ça fait plaisir ce changement de présentatrice, on ne va pas se mentir » ou bien encore « Ravi de retrouver la belle Julia Vignali dans Affaire Conclue, un vent de fraicheur en cette fin d’après-midi ».

Un téléspectateur en a donc profité pour donner un conseil à ces haters…. Il explique ainsi que l’animatrice d’Affaire Conclue doit d’abord prendre ses marques pour que son émission soit un peu plus pertinente.