Affaire conclue Sophie Davant terrifiée par cette étrange statue !

Sophie Davant, intimidée par un objet dans Affaire conclue ? Le 4 mai dernier, la présentatrice télé a été déconcertée par un drôle d'objet.

Pas une seule semaine ne passe sans que Sophie Davant ne soit surprise ou choquée par un nouvel événement dans Affaire conclue sur France 2… La preuve !

L’animatrice d’Affaire conclue fourmille de projet

En 30 ans de carrière, Sophie Davant a fourmillé de projets. Et elle ne compte donc pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, la mère de Valentine Sled ne recule devant rien quand il s’agit de lancer de nouvelles choses.

Outre sa carrière d’animatrice télé, la journaliste s’est lancée dans la création d’un magazine et l’écriture d’un livre. Et elle pourrait bien avoir d’autres choses à proposer.

En effet, la présentatrice d’Affaire Conclue pourrait bien ajouter une corde à son arc, en devenant actrice. Au cours d’une interview avec Télé 7 Jours, Sophie Davant a brièvement évoqué cette nouvelle aventure dans laquelle elle voudrait se lancer.

Interrogée par nos confrères sur ses envies de comédie, l’animatrice d’Affaire Conclue a laissé planer le doute. « J’ai une idée de scénario, donc je vais travailler dessus », a-t-elle assuré.

La grande amie de William Leymergie préfère ne pas trop en dire, même si elle en meurt d’envie. « Je ne peux pas en dire plus pour le moment, mais pourquoi pas jouer dedans… », a-t-elle ajouté.

Celle qui anime Affaire Conclue chaque jour sur France 2, ne ferme donc pas la porte à d’autres projets. Mais, en attendant de les voir éclore, elle préfère privilégier l’instant présent.

Sophie Davant, figure incontournable de France 2

Avant de se lancer dans un film, Sophie Davant prépare la sortie de son prochain livre en 2023. Après avoir animé un nouveau prime d’Affaire Conclue le 10 janvier sur France 2, la grande amie d’Harold Hessel prépare autre chose.

Et cette fois-ci, elle pourrait travailler avec Brigitte Macron, du moins, c’est l’un de ses rêves. « Elle n’a certainement pas le temps de regarder l’émission tous les jours, mais elle la connaît bien », raconte-t-elle à Télé 7 Jours.

« Elle a également été une téléspectatrice assidue de Télématin et de C’est au programme », a ajouté la présentatrice d’Affaire Conclue. Sophie Davant va bientôt consacrer une interview à la Première dame dans le numéro à venir de son magazine, S.

En attendant que ce jour arrive, la copine de Caroline Margueridon enchaîne les tournages de l’émission où anonymes et acheteurs se rencontrent pour signer des deals.

Sophie Davant, choquée dans Affaire Conclue

Cela fait plusieurs années que Sophie Davant présente l’émission Affaire conclue. Ce jeudi 4 mai 2023, elle était donc de retour sur France 2.

L’animatrice télé a présenté non pas un, mais deux numéros inédits. Et dans les derniers épisodes, la mère de famille a été décontenancé par certains objets apportés par les vendeurs.

En effet, une statue terrifiante a donné des sueurs froides à plusieurs acheteurs d’Affaire conclue. Cet objet représentant une figure patriotique a été exposé face à Sophie Davant ainsi qu’à Harold Hessel.

« Il ne faut pas l’embêter », a déclaré l’expert avant l’arrivée de la participante dans l’émission quotidienne. Ce dernier a tout de suite senti que Sophie Davant n’était pas à l’aise avec ledit objet.

L’animatrice s’est donc permis de le faire remarquer à Alisson, la propriétaire. Harold Hessel a ensuite expliqué les dessous de l’artiste et sa vie en France.

Peu après, c’était au tour de Marie du Sordet de se monter inquiète par l’un des sujets de la toile. En effet, sa tête faisait très peur et l’a même dérangé un peu. On attend Halloween avec impatience !