Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCinémaL’affiche du prochain Alien dévoilée (et elle est tout simplement glaçante)

L’affiche du prochain Alien dévoilée (et elle est tout simplement glaçante)

Voici maintenant plus de 36 ans que le premier est sorti au cinéma. Un nouvel opus devrait voir le jour l’année prochaine sur les écrans et son ravit déjà les fans.

affiche-alien-run

Ca s’appellera Covenant et que les fans se réjouissent : sa sortie initialement prévue pour le 4 août 2017 a été avancée au 19 mai 2017. Et si l’Alien Prometheus de 2012 avait fort déçu les amoureux de l’affreux E.T., celui-ci ne risque pas de déplaire puisqu’il s’annonce d’emblée comme une suite du premier Alien.

Au casting on annonce les très attendus Michael Fassbender (que l’on a vu dans Macbeth en 2015), Katherine Waterston, Danny McBride, Demian Bichir, Billy Crudup ainsi que Noomi Rapace dans le rôle du Dr Elizabeth Shaw.

Ce qui met l’eau à la bouche, c’est d’emblée l’ présentée ce jour par la 20th Century Fox.

Un très efficace clair-obscur qui laisse entre voir le monstre. Au-dessus, un seul mot : « Run » (cours).

affiche-alien

Oui, on va faire ça. Vers les salles, le 19 mai. Promis.

Publié le 24 novembre 2016 à 19:38, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


 

Suivez-nous

Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches