BlogActusUn parent d’élève frappe un lycéen avec un extincteur

Un parent d’élève frappe un lycéen avec un extincteur

exctincteur Lycee Montaigne agression

A Paris, le lycée Montaigne a une bonne réputation, voire même une excellente réputation. Idéalement situé, dans le VIème arrondissement, en face du Luco (jardin du Luxembourg), ce lycée accueille des élèves de bonnes familles ou d’autres qui sont promis à un excellent avenir.

Et pourtant, aujourd’hui, un lycéen a dû subir les foudres d’un papa très en colère, qui n’a pas hésité à violenter l’adolescent avec un extincteur.

Il semblerait que l’origine de l’énervement de l’homme ait un lien avec les blocus de ce lycée, en effet, depuis 4 jours les lycéens empêchent leurs camarades de classe d’aller en cours dans le but de sensibiliser l’opinion sur la mort de Rémi Fraisse.

L’adolescent, âgé de 16 ans, a été transporté à l’hôpital, il en est ressorti peu de temps après, hormis un hématome derrière l’oreille, fort heureusement le lycéen va bien.

Publié le 14 novembre 2014 à 18:20, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches