Agression Mamadou Niang vs Supporter marseillais

Mamadou Niang, attaquant de l’OM, quitte l’entrainement dans sa polo Ferrari noire, quand les supporters marseillais s’approche de sa voiture, trop près même pour lui demander un autographe. Le pauvre attaquant refuse et avance légèrement quand un des fans donne un coup dans le bijoux à 2 semaines de paye pour l’olympien.
Mamadou Niang sort de la voiture et colle une baffe au vilain !

Et en plus ce supporter veut porter plainte… Quel abruti (oui mais lequel ?)

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Agression Mamadou Niang vs Supporter marseillais”

  1. Faut arrêter de déconner! Les joueurs ont aussi le droit à une vie privée. Ils ont le droit de pas être toujours disponible. Il avait peut être qqch à faire. Il était peut être de mauvaise humeur.
    Et puis déjà que si un mec met un coup de pied dans ma 206, je risque de vite m’énerver alors dans une ferrari…

  2. Euuuuh faut quand même pas oublier, que si il roule en Ferrari, c’est en parti grâce aux supporters et aux gens qui le regardent jouer…. Si il n’y avait pas de supporters, pas de rediffusion TV, il roulerait en Fiat uno comme les autres joueurs du dimanche et il crèverait pour signer un seul autographe !!!!
    Maintenant ça n’excuse en rien le geste du supporter, moi aussi je pense que ça m’aurait foutu les nerfs mais il faut savoir réagir avec stoïcisme plutôt que dans la « violence » (même si ce n’est qu’une baffe) je pense que les supporters marseillais ont largement l’exemple de la violence comme ça !!!!

  3. C’est quoi tout ces pigeons ? .. il aurai tous les rouler dessu :/

    et l’autre conne qui rajoute tout le temps sur grain de sel !

    bref a force de sucer des queues ont recolte la semences

  4. @Heddicmi : une gifle, un coup de poing, un coup de baton : ce sont des agressions.
    Si j’avais voulu racoller, j’aurais écris : Mamadou Niang frappe/punche/tabasse un supporter :D

  5. Bon pour le truc de « la vie privée » oui les footeux aussi en n’ont le droit, mais lui sa réaction est totalement débile et inapproprié -_-‘

    Déjà le supporter en question n’a pas mis de coup d’pied, il a juste tapé sur la vitre, et puis les gens viennent vous voir, donc la moindre des choses c’est de s’arrêté et de signé 2-3 autographes et ensuite de dire aux gens qu’il doit partir, ainsi de suite…

    Il aurait réagit de cette façon, j’pense que les gens aurait compris, mais « Monsieur » n’a pas daigné s’arrêter pour les gens qui ont fait le déplacement juste pour voir les joueurs….

    ça prouve juste qu’il en n’a rien n’a foutre des supporters, bref qu’il aye se faire foutre ;-)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard