BlogSportAgression violente pendant le match Mexique-Panama lors de la #GoldCup2015

Agression violente pendant le match Mexique-Panama lors de la #GoldCup2015

Agression Mexique Panama GoldCup Paul Aguilar

Le match opposant le au  comptant pour la GoldCup 2015 a été le théâtre d’un très vilain geste de la part d’un des joueurs présent sur le terrain. Tout commence par une action anodine, le mexicain Paul Aguilar perd le ballon et le met en touche. Armando Cooper s’approche alors pour prendre le ballon et agresse violemment le joueur mexicain qui s’effondre et se tord de douleur.

C’est en tout cas ce que Paul Aguilar a voulu nous faire croire. Quand on voit le ralentit, on s’aperçoit qu’il est à peine toucher et réalise donc une grossière simulation. Un geste qui aurait largement mérité un carton jaune.

Qui plus est, ce même Paul Aguilar s’est également fait repéré dans ce match pour un tacle très appuyé qui lui a valu un carton jaune. Résultat des courses, son expulsion aurait été légitime.

Publié le 23 juillet 2015 à 11:21, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches