Face à face dangereux entre un agriculteur et des motards

motards agriculteur pas de calais


Du côté de Vermelles, village situé dans le département du Pas-de-Calais, un agriculteur qui a posé une caméra dans le grenier de sa ferme a filmé ce groupe de motards inconscients en train de traverser un champ de maïs après avoir quitté le macadam. L’homme qui est sorti de chez lui fait des grands signes pour exprimer sa rage envers ces jeunes équipés de leurs motos-cross.

Chargement du player …

13 réflexions au sujet de “Face à face dangereux entre un agriculteur et des motards”

  1. Bande de cons, aucun respect ! Et le pire c’est qu’il me semble avoir aperçu un gamin dans cette équipe de vainqueurs

  2. C’est un peu violent comme défense, j’espère que ce n’est pas la première fois qu’il sort de chez lui pour les engueuler.

  3. un peu violent comme défense??
    t’es sérieux?
    tu t’es déjà à 4 h du mat pour aller bosser LA TERRE??
    tu sais ce que c’est de jamais prendre de vacances et de voir son travail anéanti par des branleurs qui feront jamais rien de leur vie?
    Reste enfermé dans ta bulle et arrête de troll

  4. oui, je suis du metier, et je peux te dire que meme en te promenant a pied, tu derange du maïs qui vient de germer, et donc c’est un plant en moins, donc plusieurs epis en moins…

    alors des jeunes cons qui font de la moto de cross, alors qu’il y a surement des chemins de champs ou des bois pour aller faire les cons a moins de 500m plus loin, c’est un peu abusé…

    merite juste des planches a clous (ce que certains font chez moi, quand ils en ont marre…)

  5. moi je foutrais un barbelé planqué dans mon champs hahahahaha des mines et je les attends avec le fusil

  6. je vais me faire un peu l’avocat du diable.

    L’agriculteur est a 2 doigts de faire tomber 2 jeunes à moto. cela même qui eux roulent sur la route.
    on ne peux pas se faire justice soit même sur les copains des auteurs!

    ps; j’aurais fait cependant la même chose, mais je serais en tort

  7. Le problème là, c’est que ces petits cons, sont, comme dans la plupart des cas, sur des cylindrées pour lesquelles ils n’ont pas le permis, donc, ne sont pas assurés. Une bonne gamelle à la vitesse à laquelle ils roulent ne leur aurait pas fait de mal, mais on voit bien que son intention (à l’agriculteur) n’était pas de les faire tomber ! Sinon, il aurait réussi !

    Perso, je suis motard enduriste, j’ai mon permis gros cube et je suis assuré. On est souvent au bord des champs, mais on ne roule JAMAIS dessus. Les agriculteurs ne sont pas agressifs envers nous. Mais face à ces petits cons, il y aurait eu du plastique cassé ! C’est clair ! C’est à cause d’eux que les motards sont mal vus.

  8. ouai ya un petit gamin puceau sans doute en moto bleue proche de la fenetre quand le mec essaie de lancer un truc

  9. Pratiquant de quad, je reprouve complètement ces comportements qui manque de respect pour le travail de agriculteurs. C’est à cause de ce genre de petits c… que nous avons parfois une image négative. J’aime la pratique de rando entre amis, et nous nous efforçons a à chaque fois de laisser une bonne image comme beaucoup de « quadeurs » et motards. Si nous voulons qu’on respecte notre loisir, commençons par avoir un comportement respectable.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard