BlogFunAir Canada offre des billets d’avions à des expatriés pour Noël

Air Canada offre des billets d’avions à des expatriés pour Noël

air canada noel billet offert 3

Pendant la période des fêtes, certaines personnes n’ont pas la chance de pouvoir passer Noël avec leurs familles. En effet, ils sont expatriés et très loin des leurs. Difficile de faire le voyage uniquement pour quelques jours lorsqu’on habites à des milliers de kilomètres.

air canada noel billet offert 1

La a réservé une belle surprise aux expatriés canadiens qui résident . Dans cette ville, ils se retrouvent tous dans un bar appelé le Maple Leaf. C’est ici que va se dérouler l’annonce.

air canada noel billet offert 2

Deux pilotes de la rentrent et réclament le silence. Ils expliquent alors que la offre un aller-retour pour le canada à toutes les personnes dans le bar.

air canada noel billet offert 4

Les réactions sont très émouvantes et très touchantes. Une très belle opération qui nous rappelle également celle de WestJet Airlines qui offrait des cadeaux de Noël ainsi que la compagnie polonaise LOT qui avait réservé une belle surprise à son 500.000ème passager.

Publié le 5 décembre 2014 à 9:28, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches