BlogInsolite, SportAir Muscu

Air Muscu


La nouvelle discipline phare du vent ultime, c’est le Air Muscu. Mis en avant par Toto nagaj, ce sentiment de joie fait frissonner l’épiderme presque musclé.

Le Air muscu : qu’est ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, le Air Muscu consiste à faire de la muscu sans haltère, ni barre, ni appareil. Mais si les poids sont absent, le geste demeure. Il faut en effet soulever de la fonte imaginaire en reproduisant la position et le mouvement exact d’un culturiste.

Pourquoi faire ?

Grâce au Air Muscu, vous ne vous musclerez pas : les biceps, les pectoraux et les ischio-jambiers. Chaque fibre musculaire sera préservée du moindre effort !
Pratiquer le Air Muscu, c’est partager ses performances et tenter de faire tomber les records qui pourtant volent au grès du vent. Qui, par exemple, soulèvera les 100 premiers kilos de Air Fonte ?

Le Air Muscu, c’est de l’autodérision pour dégonfler l’égo et de la légèreté en masse !

Démonstrations

Chargement du player …

Chargement du player …

Message de la Team :

Sortez vos combinaison moulantes, laisser pousser vos moustaches (pour les filles, un simple duvet suffira), enfilez vos bandanas fluos et envoyer du gros ! Il suffit de choisir un geste de muscu et de soulever le plus de Air Fonte possible. A coups de grimace et de crampes, que la Air force soit avec vous !

Thématiques :

Publié le 4 septembre 2013 à 8:46, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches