Alain Delon très malade, son fils donne de tristes nouvelles !

Alain Delon va de plus en plus mal. Alors qu'il est très malade, son fils a donné de ses nouvelles... Elles ne sont pas joyeuses !

Alain Delon se porte très mal depuis plusieurs mois. Face à l’ampleur de la situation, son fils a donné des nouvelles peu rassurantes… On vous dit tout !

La santé d’Alain Delon au coeur des préoccupations

Cela fait des mois que l’acteur Alain Delon se fait très discret… La raison ? Il est très malade ! Figurez-vous qu’il a du mal à guérir depuis qu’il a subi une hospitalisation en 2019 après avoir fait un AVC.

La situation est grave, car il a même frôlé la mort. C’est ce qu’a donc déclaré son fils à nos confrères du Parisien. « Il a failli mourir quand même il y a quatre ans, ça a bien réveillé tout le monde. »

Face à l’inquiétude de ses fans, Alain Delon a donc pris la parole. Il rassure tout le monde, et se dit être en meilleure forme.  « Physiquement, je me sens plutôt bien même si je suis fatigué et que je marche avec une canne. Je profite de la nature, du calme, du repos. Je suis pratiquement seul avec mes animaux. On ne va pas se faire du cinéma : on sait où on va, comment ça finit. »

Avant de terminer : « Je veux surtout avoir la paix. Je n’ai pas peur de mourir. C’est normal, on y va tous. Mais j’ai peur de souffrir. Je ne veux pas finir dans un lit à l’hôpital ».

Toutefois, le mental d’Alain Delon n’est pas bon.. Il explique qu’il souffre de solitude, car il se retrouve seul, à gérer sa maladie… « Tous mes amis sont partis. Toutes les femmes de ma vie sont parties aussi. La seule qui reste, c’est Brigitte Bardot ».

La dernière femme en date n’a pas plu à ses enfants. Ils ont donc fait tout leur possible pour qu’elle parte au plus vite. Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont même décidé de porter plainte contre elle. Leur avocat, Christophe Ayela déclare ainsi : »Je suspecte un abus de faiblesse et je compte sur l’enquête pour l’établir ».

Son fils donne des nouvelles

Cette femme, nommée Hiromi Rolin, aurait usé de violences physiques et morales sur Alain Delon. Ses enfants parlent de « harcèlement moral », « d’abus de faiblesse« . Mais aussi de « séquestration sur personne vulnérable » et « violences sur un animal »

Alors la question se pose, comment se porte Alain Delon depuis tous ces problèmes ? Son fils Anthony Delon en a dit plus ce lundi 18 septembre 2023, alors qu’il était invité dans l’émission Clique diffusée sur Canal+.

Il est revenu sur l’affaire Hiromi Rollin. Puis il explique à Mouloud Achour que cette femme a été mauvaise pour son père. « Il y a deux ans mon père a eu un accident, il est tombé. Et cette femme n’a appelé personne, ni ma soeur, ni mon frère, ni moi. On l’a appris le lendemain. Il était sous anti-coagulant et a fait un AVC comme tout le monde le sait ».

C’en est trop pour Anthony Delon qui a donc décidé de porter plainte. « J’ai raconté tout ce qui s’était passé. Ils m’ont dit : ‘Ça monsieur, c’est du harcèlement moral, ça c’est de l’abus de faiblesse, ça c’est de la séquestration, ça c’est de la violence sur personne vulnérable‘ ».

À ce jour, le fils d’Alain Delon explique que cette histoire est close. Cela aurait eu un gros impact sur le mental de l’acteur. « On n’en parle plus de cette affaire. Il va plutôt pas mal« .