Aldi écrase Apple avec sa nouvelle smartwatch connectée à moins de 40 euros !

Dans son nouveau catalogue, l'enseigne Aldi propose une montre connectée ultra performante au prix exceptionnel de 35 euros.

Si vous rêvez de vous offrir une montre connectée sans dépenser une fortune, cette nouveauté Aldi risque de vous plaire ! L’enseigne Allemande vient de lancer sa propre smartwatch à 35 euros. Et celle-ci n’a rien à envier aux plus grandes marques comme Apple. On vous dit tout de A à Z !

Aldi fait le buzz avec ses bons plans

Les Français sont de plus en plus nombreux à surveiller leur budget course au quotidien. Ces derniers se tournent vers des alternatives moins chères pour faire des économies et trouver les meilleures offres du marché.

Les enseignes discount connaissent donc un succès fulgurant depuis plusieurs années. C’est le cas du supermarché Aldi qui ne cesse de faire parler de lui avec ses offres imbattables.

La firme Allemande propose des milliers de produits pour la vie de tous les jours. Elle commercialise aussi des meubles, des vêtements ou encore des équipements pour la maison. Les clients retrouvent chaque semaine des nouveautés étonnantes, dignes des plus grandes marques du marché.

Il y a quelques jours, Aldi a fait trembler la Toile en sortant son propre robot cuisine. L’enseigne a écrasé la concurrence avec le prix le plus bas du marché.

La firme ne s’arrête pas là et s’attaque désormais au marché high tech. Elle vient de sortir sa propre smartwatch qui risque encore de faire fureur auprès des consommateurs.

Une smartwatch ultra abordable

Difficile de passer à côté du succès des smartwatchs depuis quelques années. Créés par Apple, ces montres révolutionnaires sont devenues nos meilleures alliées pour le sport, le travail ou pour prendre soin de notre santé.

Ces petits accessoires se démocratisent sur le marché. Il faut tout de même compter une centaine d’euros pour avoir la chance d’en posséder une performante.

Si vous rêvez de vous offrir cet accessoire, la dernière création d’Aldi risque de vous faire très plaisir. Et pour cause : l’enseigne discount vient de lancer sa propre montre connectée à prix mini. Et celle-ci risque bien de faire de l’ombre à l’Apple Watch.

Aldi a décidé de révolutionner le marché avec une montre connectée au prix unique de 35 euros. Et tenez vous bien, car cette dernière possède les mêmes fonctionnalités qu’une montre haut de gamme.

Avec son écran de 1,3 pouces, cette montre vous permet de choisir entre des dizaines de fonctionnalités. Compteur de pas, GPS, suivi des entrainements… Elle coche toutes les cases pour un suivi complet au quotidien.

La montre connectée Aldi possède aussi une batterie très puissante avec 7 jours d’autonomie. Elle est aussi étanche et résiste à la poussière. Vous pourrez alors l’emmener partout avec vous !

Aldi écrase Apple avec sa nouvelle smartwatch à 35 euros

L’accessoire indispensable pour se remettre au sport

Vous l’aurez compris, ce nouvel accessoire Aldi risque de faire des heureux. En effet, cette smartwatch est l’accessoire idéal pour tenir vos bonnes résolutions en ce mois de janvier.

Qu vous soyez amateurs de sport, ou grand sportif, la smartwatch Aldi répond à tous vos besoins. Elle vous permet de suivre vos progrès au quotidien et de rester motivé. Avec un prix aussi accessible, vous n’avez donc plus aucune excuse pour vous remettre à votre activité favorite.

La montre Aldi sera très bientôt dans tous les rayons de l’enseigne. Mais attention, celle-ci risque d’être très vite victime de son succès. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez investir dans ce petit gadget ultra pratique !