BlogCinéma, SportAlexa Bliss, sosie de Harley Quinn, championne de catch au sein de la division Smackdown (WWE)

Alexa Bliss, sosie de Harley Quinn, championne de catch au sein de la division Smackdown (WWE)

Alexa Bliss est une jeune lutteuse de 25 ans et l’une des pépites de la . Son personnage, inspiré d’ (Suicid Squad), est très apprécié des fans, et son travail fut récompensé cette nuit. En battant Becky Lynch lors de l’événement TLC, elle a remporté la ceinture féminine de la branche Smackdown.

alexa-harley

Alexa Bliss (à gauche) n’a rien à envier à Margot Robbie, alias dans Suicid Squad

Un personnage qui déménage

Une véritable peste et pour les plus entreprenants, la pétasse parfaite. Le personnage Alexa Bliss, le nom de ring de Lexi Kaufman depuis son arrivée à la , ravit les fans qui l’acclament partout où elle passe. Pourtant catégorisée en « heel » (méchante), ses promos menaçantes, index pointé, yeux exorbités, poitrine serrée, en font un atout charme et charisme qui la propulsent déjà parmi les toutes meilleures catcheuses de la compagnie.

Alexa, l’avenir lui tend les bras

Cette nuit, la pétillante blonde a défié l’Irlandaise pour le titre féminin de Smackdown lors du PPV TLC.  Un match remporté par la cadette pour s’offrir son premier titre dans le roster principal de la WWE. Et il y a fort à parier qu’il ne s’agit-là, qu’un début à sa fulgurante ascension. La jeune femme a été félicitée en personne par la légende Triple H.

Alexa Bliss/Twitter

Alexa Bliss/Twitter

Publié le 5 décembre 2016 à 15:04, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches