Alicia Schmidt, la jeune athlète la plus jolie

Une jeune athlète se fait un nom, ou plutôt une identité sur le web grâce à son élégance. Alicia Schmidt, 18 ans, a été baptisée « l’athlète le plus canon du monde », et cela en partie grâce à son compte Instagram.

Alicia Schmidt est allemande et à 18 ans aujourd’hui, elle espère participer aux JO de Tokyo en 2020. La jeune femme est une coureuse, spécialiste du 400m. Elle avait été impressionnante en junior puisqu’elle avait obtenu la médaille d’Argent au relais 4×400 lors des Championnats d’athlétisme de moins de 20 ans cet été.

La nouvelle Allison Stokke

Après Allison Stokke, le web se passionne d’une autre athlète, l’allemande Alicia Schmidt
Mais c’est pour ses photos sur Instagram que l’athlète est devenue… la plus cannon des Internets. Faut dire que les photos qu’elle poste (@alicasmd) montre un corps sportif, longiligne et avec sa jolie tête blonde, elle a de quoi affoler les réseaux sociaux.

Elle compte déjà plus de 90.000 abonnés sur les réseaux et le fait qu’elle publie régulièrement des photos de son corps le fait grimper en flèche. Notre article ne sera pas innocent dans cette accumulation d’abonnés made in France !

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard