Alien Isolation officialisé par SEGA

SEGA vient de confirmer ce que laissaient présager les rumeurs : le studio The Creative Assembly (la série des Total War notamment) va se charger de développer un nouveau jeu basé sur la saga de Ridley Scott : Alien.

Alien : Isolation sera un FPS d’horreur assez porté sur la survie, la récolte de ressources et l’interaction avec des personnages paniqués par le vilain monstre. Le joueur incarnera Amanda, la fille d’Ellen Ripley, qui devra élucider la disparition de celle-ci. L’histoire se déroulera 15 ans après les évènements du premier Alien et l’on pourra compter sur un mode multijoueur et un mode coopération jusqu’à 4 joueurs.

Le jeu arrivera fin 2014 sur Xbox One, PS4, PC, mais aussi Xbox 360 et PS3. Les fans de la saga, c’est le moment de commencer à prier pour que le jeu soit meilleur qu’Aliens Colonial Marines. Ce qui ne sera pas très dur.

Trailer Alien Isolation

http://www.youtube.com/watch?v=Xnqk12RWWUY

Gameplay

6 réflexions au sujet de “Alien Isolation officialisé par SEGA”

  1. A chaque Alien , on croit voir un beau jeu
    Et en faite à chaque it’s just a big sh*t

    En plus vue la vidéo , on dirai vraiment une copie d’un autre jeu. Mais vraiment un copié collé

  2. allah uarkarggueeuuux que j’aime lécher les bombes et le bout des bourses de chameaux encore sali par le sable du saraha! alala ça me rappelle c’est orgies entre terroriste (que des hommes hein, on accepte pas les femmes nous) :3

  3. @Algerien-Style
    mdrrr ta eux ta dose , tu dois te sentir soulager d’exprimer tout ce que t’as au fond de toi

    Çà devait être dur de recopier mon pseudo

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard