Amandine Pellissard enceinte et bientôt en prison Elle craint le pire

Amandine Pellissard est au plus mal ! Elle a très peur de se retrouver en prison alors qu'elle est enceinte !

Amandine Pellissard n’est pas au top de sa forme… Alors qu’elle attend un petit bout de chou, elle a très peur de se retrouver en prison ? On vous dit tout !

Amandine Pellissard tourmentée par le harcèlement

Alors qu’elle pensait mener une grossesse heureuse, Amandine Pellissard a eu plein de problèmes. Et pour cause ! Depuis qu’elle a fait une vidéo avec Jeremstar, elle est plus critiquée que jamais.

Elle a expliqué qu’elle est victime de harcèlement. Cela lui fait beaucoup de mal car elle l’a vécu étant plus jeune, lorsqu’elle était au collège. Elle a donc décidé de passer un message aux jeunes sur le danger du harcèlement. « Aujourd’hui ça ne s’arrête pas, on m’a insultée, frappée au collège et aujourd’hui, la souffrance va au-delà de l’établissement scolaire »

Avant d’ajouter : « Pour ma part, à 13 ans, je passais mon temps enfermée dans les toilettes du collège… on se moquait de mon nom de famille étranger, mon apparence… »

Amandine Pellissard ressent aussi des douleurs depuis qu’elle est enceinte. « Je trouve que j’ai déjà des gros problèmes au niveau des jambes. J’ai les chevilles qui sont toutes gonflées. Ce matin, je me suis rendue compte que je ne voyais plus du tout les os des chevilles, l’os intérieur et l’os extérieur. « 

Amandine Pellissard continue de se faire critiquer sur son passé. Nombreux sont les internautes qui la juge sur ses erreurs. Par exemple, chez Jordan Deluxe, elle a raconté qu’elle a dû voler pour répondre aux besoins de ses enfants. Une décision que les internautes critiquent encore aujourd’hui !

Bientôt la prison ?

Si Amandine Pellissard a décidé de volé, c’est parce qu’elle ne pouvait plus travailler. Elle en a dit plus à – Jordan Deluxe le 13 septembre dernier : « Un beau jour, pendant que je suis enceinte de mon sixième enfant, je dois être hospitalisée. Je me retrouve en arrêt pathologique. Donc je ne peux pas continuer à travailler parce que j’ai des problèmes liés à ma grossesse. « 

« Alexandre qui est lui, salarié en CDI dans une boulangerie industrielle depuis plus de 10 ans se retrouve licencié du jour au lendemain. On se retrouve pris à la gorge avec plus de revenus du tout pendant plusieurs semaines ».

Alors n’ayant rien à manger, Amandine Pellissard a donc décidé de voler. « J’ai été, je ne vais pas dire contrainte, parce que personne ne m’a contrainte. Mais je n’ai trouvé aucune autre solution sur le moment que d’aller voler à manger dans un magasin pour mes enfants ».

Elle en aurait volé pour plus de 200 euros. À ce jour, Amandine Pellissard doit payer ses erreurs. Elle a pris six mois ferme. Cette situation l’inquiète car elle est enceinte.

Amandine Pellissard a très peur de se retrouver en prison. C’est ce qu’elle a donc confié à Jeremstar. « L’avocat m’a dit ouvertement, dans le meilleur des cas, vous aurez un bracelet électronique ».

C’est donc un coup dur pour Amandine Pellissard ! D’autant plus qu’elle a d’autres problèmes sur le dos. En effet, elle a été interpellée par la justice pour maltraitance sur ses enfants. L’ancienne candidate de Familles Nombreuses est à bout.

Mais elle avoue tout de même qu’elle reste positive car elle n’a rien à se reprocher. « On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal« .