Amateur, ce DJ doit certainement animer des fêtes foraines (ou pire)

Participant à Belgium’s Got Talent, ce jeune homme a voulu épater le jury et le public avec sa prestation de mix, sauf que le talent n’y était pas, ni le mix d’ailleurs.

Suite à sa prestation remarquée sur le plateau de Belgium’s Got Talent, ce DJ a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes ne comprennent pas comment il a pu passer les étapes éliminatoires lors des sélections. Avec son matériel au complet devant lui, casque sur le cou, tout le monde s’attendait à être ébloui par le mix de ce jeune homme.

Malheureusement pour lui, sa performance était un flop total car même le plus âgé des membres du jury n’était pas emballé par ce qu’il pensait être un bon mix. Si le public a quand même pris du plaisir lors de cette prestation, c’est que tout le monde trouvait cela très amusant. Se serait-il tromper de vocation en choisissant de devenir DJ ? Ou est-ce juste l’habitude d’animer des fêtes foraines ? Quoiqu’il en soit, même si ce DJ en herbe n’a pas été retenu, il est devenu une star sur les réseaux sociaux.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard