Amazing Spiderman (film bande annonce)


Découvrez la première bande annonce du film Amazing Spiderman (Amazing Spider-man) réalisé par Marc Webb qui reprend au début les aventures de l’homme araignée, incarné par Andrew Garfield et avec Emma Stone.
Sortie au cinéma le 4 juillet 2012
La bande annonce en HD :

1er trailer

Une bande annonce qui a fortement déplu, ou beaucoup de sites spécialisés l’ont comparé au jeu Mirror’s Edge. La vidéo comparée à Mirror’s Edge :

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Amazing Spiderman (film bande annonce)”

  1. ça a l’air nul et l’acteur a l’air constipé ,
    et c’est vrai qu’ont dirai Mirror Edges , ça sent le bon vieux film pourrave 3D

  2. nul de chez nul, moi qui voulait voir tobey (en gros) dans son costume de spiderman, ils ont craqué à Hollywood….

  3. C’est un reboot basé sur le comic original : Gwen Stacy, Le Lézard et le lance-toile original .. malgré le pseudo-plagiat sur Mirror Edges, je ne boude pas mon plaisir, j’attend la suite ! :)

    Personnellement, le 3 m’avait fait vomir.. (mon dieu Venom…)

  4. ça serait pas plutôt MIRROR’S EDGE qui aurait été fait à partir de SPIDERMAN?non?parceque d’abord il y a SPIDERMAN…

  5. moi qui pensait que ce spider-man serait le quatrième de la série j en suis déçus pour ma part j ai bien aimer les films de spider-man que l on connais bien mais the amazing spider-man est a voir en espérant plus de méchant et plus d épisodes et avant tout il faut que cela plaise

  6. @Lyms,

    Si le 3 est raté c’est en grande partie à cause des producteurs qui n’ont pas accordé autant de temps sur celui-là que sur les précédents. Sam Raimi est surtout doué pour la préparation d’un film, pour la pré-production. Là il a vraiment dû se grouiller avec la date-butoir.
    Certaines scènes ont été changées à la dernière minute (Mary-Jane ne devait pas être enlevé par Venom par exemple).
    Bref, il faut pas compter sur ceux qui sont responsables de la faillite de Spiderman 3 pour faire un bon Amazing Spiderman.

  7. beurk !!! plagiat !!! S’il nous font un reboot de tous les très bon films avec des prix d’accès au ciné 2X plus cher avec des lunettes lourdes et des pop corne rassies. Je crois que je vais attends Dec 2012 pour l’avoir en Blue-Ray.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard