Amazon Amanda se fait payer pour écraser les hommes

amazon amanda 9

Amanda Soule où Amazon Amanda, est une femme qui utilise ses caractéristiques physiques hors du commun pour exercer la profession de dominatrice. Les hommes font appel à ses services pour se faire écraser. Un mélange entre fétichisme et sado-masochisme.

Amazon Amanda

Amazon Amanda est une femme de 38 ans qui vit à Las Vegas aux Etats-Unis. Elle mesure 1m90 pour 130 kilos avec un 115 DD de tour de poitrine. Son rêve de devenir mannequin ne cadrait pas avec ses mensurations. Elle a donc trouvé une autre voie qui lui permettrait d’utiliser ses formes.

amazon amanda 10

Profession dominatrice

Les services proposés sont assez variés. Certaines personnes demandent simplement à être avec elle, marcher à ses côtés tandis que d’autres souhaitent se faire attacher et écraser. Une pratique comme une autre pour elle qui ne souffre plus du regard des autres. Son enfance a été synonyme de moqueries et railleries mais aujourd’hui elle cultive cette particularité.

amazon amanda
Crédit : Amazon Amanda

Un succès sur la toile

Amazon Amanda possède de nombreux fans sur Internet. Son compte twitter par exemple dépasse les 7.000 followers. Sur son site Internet, elle publie des photos de ces rendez-vous avec les clients. L’occasion pour tout le monde de découvrir cette face du fétichisme. Elle précise cependant qu’il n’y a aucun rapport sexuel lors de ses sessions.

amazon amanda 4
Crédit : Amazon Amanda
amazon amanda 2
Crédit : Amazon Amanda
amazon amanda 3
Crédit : Amazon Amanda

Sergio Miranda

Sergio Miranda est un grand fan d’Amazon Amanda. Pour lui, les femmes rondes reflètent mieux la réalité que les mannequins standards que la société nous montre. Leur rencontre a New-York avait fait l’objet d’un reportage photo. L’occasion par exemple de voir la complicité entre la dominatrice et le client.

amazon amanda 7
Crédit : Barcroft
amazon amanda 5
Crédit : Barcroft
amazon amanda 6
Crédit : Barcroft
amazon amanda 8
Crédit : Barcroft
amazon amanda 9
Crédit : Barcroft

 Via

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!